Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi, j'adore danser
même si je sais pas,
on a pas besoin d'être des pros pour pouvoir s'éclater, s'amuser, se défouler pour moi c'est bien l'un de mes moyens préferais et je vous assure que cela balance bien
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
pardonnez moi de m'emisser entre vous
mais a ce quil parrait je danse bien "l'oriantale" et la danse moderne
et surtout ma mére m'a appris le twist et j'adore vraiment surtout quand elle est avec moi un vrai tandem de choc!!
aussi la contry j'adoore mais jai que des notions dedans
Dernière modification par la revanche, 25 octobre 2006, 00h15.
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
ohhh la revanche tu m'accord une danse ?, puisque t'es une pro tu va m'aprendre moi je sais dansé que la danse de la pelle qui connais cette danse ?? ben c'est une danse ou on fait que des geste comme si on remplissé avec une pelle
la revanche pour oups chacun à sa place ma belle en plus tu danses bien
alors tu parles que tu la gagnais, ta place, méritais largement
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
amar va dormir
ah oui j'en ai vu quelques specimenes
mon cousin est un profotionnel mais lui je crois que c'est depuis quils ont construit leur maison ...le syndrom de la pelle ça l'a traumatisé :22:
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire