Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes-vous un bon danseur ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ne me parlez pas des autres danses. Je suis nulle.
    Reponse:
    Meme pas les claquettes ?

Commentaire

on va dire que je bouge bien
      Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

Commentaire

j'use de mon bassin !

je suis une piétre danseuse ! mais je sais roulé du c.... à la shakira !
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Plus nulle que moi en danse, ça n'existe pas!
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

moi, j'adore danser
            même si je sais pas,
            on a pas besoin d'être des pros pour pouvoir s'éclater, s'amuser, se défouler pour moi c'est bien l'un de mes moyens préferais et je vous assure que cela balance bien
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

saryta !

moi la plus pitoyable !
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

oups

pardonnez moi de m'emisser entre vous
                mais a ce quil parrait je danse bien "l'oriantale" et la danse moderne
                et surtout ma mére m'a appris le twist et j'adore vraiment surtout quand elle est avec moi un vrai tandem de choc!!
                aussi la contry j'adoore mais jai que des notions dedans
                Dernière modification par la revanche, 25 octobre 2006, 00h15.
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

dianaain

Non, je suis pire!
                  Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

ohhh la revanche tu m'accord une danse ?, puisque t'es une pro tu va m'aprendre moi je sais dansé que la danse de la pelle qui connais cette danse ?? ben c'est une danse ou on fait que des geste comme si on remplissé avec une pelle

Commentaire

la revanche pour oups chacun à sa place ma belle en plus tu danses bien
                      alors tu parles que tu la gagnais, ta place, méritais largement
                      On n'est pas le maître de son coeur...
                      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

amar

amar va dormir
                        ah oui j'en ai vu quelques specimenes
                        mon cousin est un profotionnel mais lui je crois que c'est depuis quils ont construit leur maison ...le syndrom de la pelle ça l'a traumatisé :22:
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Cet ete je vais aller dans l'Arizona pour apprendre la danse de la pluie chez les sorciers Comanches.

Commentaire

coucou nannouch
                            merci jolie miss
                            bonne nuit
                            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

mdrrrrr la revanche le syndrome de la pelle c'est la meilleur celle la

mais rien que pour ca je v pas dormir en plus tu veut pas accordé une danse a ton cousin amar c'est pas gentille

Commentaire

j ai horreur de la danse apart regarder des balerines
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                                X