Annonce

Réduire
Aucune annonce.

devenir ami avec ses ex petits amis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Avec beaucoup de recule: C'est impossible
    C'est un leurre, on peut y croire, ça peut durer un temps
    mais à la longue

~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

la vie est pleine de surprises !

je suis amie avec mon dernier ex ! ce qui m'était inpensable il ya quelques mois ! on s'est s'éxpliquait ! il n'y a plus de rancoeur et c'est merveilleux !
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

on dis que l'amitié menne a l'amour mais l'amour ne menne j'amais a l'amitié !! alors je constacte que mon ex ne peut pas devenire mon amie !!

Commentaire

quand je le trouverai, je lui poserai la question s'il en a des ex

Commentaire

je suis d accor avec un peu pres tous le monde ici surtout adrar tu as raison de garder distance ce sera un non respec enver ton epouse d aller dire bonjour a ses femmes la
            mais en faite y a un mec que je connait il est aller voir son ex c est pour ca j ai voulu vous poser la question ici si vous trouviez ca normal mais parcontre cet homme sa femme ne le sait pas du tout
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

pour moi, c non, non, non, non pas question qu'il revoit c "ex" et puis koi encore un café, aussi en prime
              ( je suis pas dutout jalouse, je précise des fois que vous le pensiez)
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

nanouchka ton idee me parait plutot logique moi rien avoir avec la jalousie mais plutot avec le respec enver son epoux ou epouse tous ca non ?
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Oui et non tout dépend de l'histoire et de la facon dont on se quitte.

Cela ne me dérangerait pas qu'il ai des contacts avec son ex.....c'est aussi une question de confiance.

Commentaire

je ne pourrais pas rester ami avec mes ex je n aurais plus de temps à consacrer a l actuelle

Commentaire

Chargement...
                    X