Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes-vous maladroit ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    TRES trés trés trés ......... trés trés trés ....... trés trés trés ............. trés c'est a dire a part trés je ne vois pas d'autre mot pour expliquer la puissance de la cituation ( dixit Gad Elmaleh )

    Commentaire


    • #17
      Je suis presque toujours maladroit. Dans les TP on m'appelle le petit vieux car je tremble quand je fais des prélèvements, parfois ça casse :22: . Avec les collègue, j'évite les conversations relativement familières (on ne rit jamais de mes blagues) et je préfère parler des cours ou de mes anciens profs.

      Commentaire


      • #18
        desty t'es la maladresse en personne !!
        Je suis démasquée H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #19
          Tout le temps... fut un temps mon surnom c'était Gaston!!!

          Commentaire


          • #20
            Moi non mais ma femme quand elle a une chose en main c'est 9/10 que ca fini au sol, sans compter les fois ou elle se tappe la tête dans l'armoire,la porte,...... et j'en passe. Le meilleur de tout c'est un gsm dans une tasse de café, elle boit son café sans sucre et sans lait, mais cette fois avec un gsm devant elle gaston lagaffe peut aller prendre des leçons
            Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (Nietzsche)

            Commentaire


            • #21
              Ok, j'arrive pour les leçons!!!

              Commentaire


              • #22
                Peu à mon avis. Mais si c'était le cas ça serait plus gestuellement que verbalement.
                ° • ÅЖѓηΣ •°

                Commentaire


                • #23
                  très maladroite
                  dans tous les sens du terme

                  verbalement
                  manuellement
                  etc etc

                  c'est comme ça, on ne se refait pas

                  Commentaire


                  • #24
                    distraite, souvent d'où quelques déconvenues...

                    Commentaire


                    • #25
                      ne te fais pas mal Virginie ..
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

                      Commentaire


                      • #26
                        a Eddy de Mars, j'espere que tu as une assurance pour gsm et pour Danielle c'est ça le charme qui fait l'humour dans les foyers faut pas désesperer,moi ici je me marre comme un fou ma femme vient juste de faire tomber un plat avec des gateaux pret a cuire et elle jure grave
                        Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (Nietzsche)

                        Commentaire


                        • #27
                          Histoire d'oter les complexes sur la maladresse
                          Chose vécue par mon épouse et qu'elle vient de remettre à ma mémoire.Elle devait avoir dans les 6 ans et était en colonie de jours,elle portait des petites chaussures blanches (c'est ça le top),des garçons lui demandent de les mettrent dans le sable,elle innocente bien entendu fait comme les garçons lui demande,et la suite je ne vous raconte même pas quand elle a voulu reprendre ses chaussures dans le sable,mystère et boule de gommes,walou comme on dit chez nous,ben chaussures introuvablent.Elle est restée toute la fin de journée à pieds nus et a du rentrer en bus ainsi à la maison,ce qui l'a fortement marqué c'est la tête de sa maman quand celle ci est venue la chercher au bus .Auj hui encore,elle me dit"tu sais je ne comprend tjs pas en regardans le film dans ma tête comment j'ai pu faire mon compte pour ne pas les retrouver ,là dessus je ne vous dis pas le fou rire que je me paye et elle aussi bien entendu,comme quoi les souvenirs sont solidement tenace surtout lors de grosses gaffes
                          Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (Nietzsche)

                          Commentaire


                          • #28
                            ne te fais pas mal Virginie ..
                            ça... les portes, les coins de lit et tout le tralala, c mon truc...

                            Commentaire


                            • #29
                              ouiiiiiiiiiiiiiii

                              oui je suis super maladroit et dans mon job ca ne pardonne pas ,ma derniere maladresse date d hier j ai renversé un plateau avec tout ce qu il contennait sur un client ,heureusement que les aliments sont synthétique chez nous ça ne tache pas

                              Commentaire


                              • #30
                                Je sais pas pourquoi mais je me sens personnelement visé par ce topic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X