quel sont les avantage et inconvenient d un mariage mixte
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
quel sont les avantages et inconvenient d un mariage mixte ?
Réduire
X
-
sincerement : du tout
pire encore mes parents sont de confessions differentes : ça m'a permis au contraire de faire un choix personnel d'etre musulmane ...et j'en suis fiere d'etre la , si non je parle 3 langues courament ; pas des plus faciles en plus : arabe russe français et puis j'ai pris des 2 cultures : je trouve ça excellent
Commentaire
-
houta fil maa tu doit etre cultive pour toi oui c est un avantage biensur super de connaitre plein de langues j ai toujour rever d etre une personne hypercultive comme ca mais malgre que je ne suis pas de mariage mixte je connais le francais et le turc et a cause de ma parresse je ne connait pas l anglaisChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
houta fil maaBeau mélange je trouve. En effet, je pense qu’un mariage mixte « réussi » est très enrichissant. Par mariage mixte réussis, j’entant ou les deux mariés sont suffisamment tolérant, ouvert à la culture de l’autre, pour que la bouteille soit plus à moitié pleine qu’à moitié vide.en plus : arabe russe français et puis j'ai pris des 2 cultures : je trouve ça excellentJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
peut etre un inconvinient quand je regarde un matche de coupe du monde de foot je sais plus qui supporter donc en faite l inconvenient est que tu ne te sent pas d un pays en particulierChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
arabe russe français c est super en plus il dit ne pas etre cultive dit c est pas a la porter de tous le monde tu sais ?Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
peut etre un inconvinient quand je regarde un matche de coupe du monde de foot je sais plus qui supporter donc en faite l inconvenient est que tu ne te sent pas d un pays en particulier
Reponse:
Heureusement que je n'ai pas d'enfant avec ma copine actuelle parce qu'entre supporter le Mouloudia d'Oran ou les Macchabees de Haifa il serait bien embete.
Commentaire
-
houta fil maa oui je comprend tu a alors plusieur culture et plusieur personalite et tu te sent de plusieur pays en meme temps
mais y en a quand meme pas und e ces pays que tu aimes un peu plus que l autreChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
l'histoire se repete : mes enfants sont aussi d'un mariage mixteBeau mélange je trouve. En effet, je pense qu’un mariage mixte « réussi » est très enrichissant. Par mariage mixte réussis, j’entant ou les deux mariés sont suffisamment tolérant, ouvert à la culture de l’autre, pour que la bouteille soit plus à moitié pleine qu’à moitié vide.
Commentaire

Commentaire