Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Primark ouvre à Créteil Soleil

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Primark ouvre à Créteil Soleil

    L'enseigne irelandaise de fast-fashion, après avoir ouvert deux magasins en île de France, arrive enfin à Créteil Soleil

    Les fashionatas à budgets serrées qui étaient prêtent à prendre l'eurostar et traverser la manche pour faire leurs emplettes, peuvent le faire désormais en ne prenant que le métro.

    Hier, j'ai fait un saut rapide pour acheter le nécessaire du barbecue organisé au Lac de Créteil, j'étais surpris de voir des queues allant jusqu'à la sortie du centre commercial...chay2 3adjib. Sur un magasin qui fait plus de 5000m2 archi plein et plus de 1000 dehors qui attendent leur tour pour rentrer....

    Et vous, allez-vous avoir le courage et affronter cette foule pour tenter de dénicher un truc chez Primark?

  • #2
    Quelle horreur !!!! Impossible.....je hais la foule et en plus pour acheter un chiffon....non non non...fashion oui mais dans de bonnes conditions..

    creteil soleil...que de souvenirs j ai pris mes premiers cours de voile sur le lac.
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Primark! Marque previlegiee des Chavs. Yzidouli drahem man neach rihach

      Commentaire


      • #4
        A Londres, j'ai fait plusieurs fois le magasin d'Oxfort Street pour m'acheter des basiques mais hier j'étais choqué de vois des gens attendre dans les filles d'attente pour juste rentrer dans le magasin. C'est "impohal" pour moi dans ces conditions.


        Pour les cours de la voile, tu as fait quelle école? Il y en deux: une réservée pour les parisiens et l'autre pour tout le monde.

        Commentaire


        • #5
          Ginger,

          Do you mean Chavy? Chavs c'est encore plus trush!!!

          Commentaire


          • #6
            Je ne la connaissais pas, mais elle est plus pour les jeunots.

            Je ne sais pas si vous partagez ma conviction mais les habits low cost sont jetable. J'ai une petite préférence pour IZAC qui reste abordable et bon rapport qualité/prix.

            Commentaire


            • #7
              Ginger,

              Do you mean Chavy? Chavs c'est encore plus trush!!!
              Chavy c'est plutot un adjectif, like saying he's got a chavy style, accent ....

              Chavs est pluriel de chav. Au US ils disent white trash, en Australie boogans, mais au final djed houm wahed

              Commentaire


              • #8
                J'ai oublie la femelle est chavette

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'aime bien primark mais je n'y vais pas si y'a du monde !!! J'ai horreur d'attendre.....
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne connais pas et franchement dès qu'il y a la queue je prends la fuite sauf pour l'huile d'olive de chez nous
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • #11
                      Sur un magasin qui fait plus de 5000m2 archi plein et plus de 1000 dehors qui attendent leur tour pour rentrer....
                      Cette chaine de magasins connait bcp de succès de part ses prix très abordables

                      C'est vrai que ce n'est pas le luxe , mais pour les fringues de tous les jours ça reste acceptable
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        Ginger,

                        Chavs...In the UK, ils utilisaient bcp le mot Chavy pour les deux! adjectif et nom.

                        Pour la chavette, c'est ta propre invention j'espère.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour la chavette, c'est ta propre invention j'espère.
                          Je n'ai rien invente, si t'as suffisament vit au pays des roses beefs "comme disent les francais" tu aurait surement pu faire la difference.

                          Par Exemple leur modele c'est David Becham roi des chavs et son epouse Victoria reine des chavettes. Ou bien wayne rooney comme exemple parfait. enfin la plupart des footballeurs sont des chavs. labas c toute une culture, les chavs.

                          Enfin, Enjoy Primark.
                          Dernière modification par Gingerman, 09 juin 2014, 05h58.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je te parle du mot "chavette" Ginger.:22:
                            Pas la peine d'étaler tes connaissances sur les chavy à moins que tu veuilles leur faire de la pub.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas la peine d'étaler tes connaissances sur les chavy à moins que tu veuilles leur faire de la pub.
                              Etaler mes connaissances ?

                              c'est toi qui a pose des questions sur les chavs,non ?


                              Je te parle du mot "chavette" Ginger
                              Chavette ca existe, je redis je n invente rien.


                              voir definition ci-dessous

                              www.wikihow.com /Become-a-Chavette-(Female-Chav)

                              Bon si tu veux rejoindre le contingent des chavs, hadak shogh'lek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X