Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel est votre chanson préférée?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
la premiere fois que je l'ai entendu c'etait le fou rire!ana ou h'bibti n'leguet nouwar
amouna
merci pour guerouabi !
ouahdani gharib ana aayech ouahdani gharib ya hatef lik el ounouane kellimli el ouatn el habib...je vais pleurer
win ze yes need ze no to win again ze no
Commentaire
-
Amouna
H'BIBI GOULI LA MAZAL TEBGHINI
MAZAL TEBGHINI
HOBEK BLYA
YAL KAWINI
Mdrrrrrrrrr, je t'ai dis deja que j'aimerais bien etre dans une soirée ou tu feras DJ ca promet
Quand a : laylou ya layla you3atibouni wa yakoulouli salim ala leila (wadi3 safi)
ma 3andi man goul, une excellente chanson et une excellente interpretation !! je l'ecoute toujours live (pas de wadi3 bien sur) quand je suis l'ete au Maroc
Commentaire
-
cela dit je suis une fan inconditionnelle des extra terrestre PINK FLOYD
et de guerrouabi et de musique hindoue
pink floyd etant ma seconde religion mais depuis un moment j'ai un peu arreté, je suis en cure de desintoxication par rapport à ce gpe ,j'etais devenue une integriste des floyd (surtout cyd barrett leur pere spirituel)
Commentaire
-
lood je croi que t'es atteinte de la topic mania !!
Quelle chanson vous écoutez quand vous êtes heureux? hip's dont lie "shakira"
Quelle chanson vous écoutez quand vous êtes malheureux? ana 3andi qualbe "amar ezzahi"
Sur quel chanson vous avez le plus de souvenir ou vous rend celle qui vous rend plus nostalgique? hakmete "guerouabi"
Quel chanson qui émeu le plus? bryan adam "evreting i do "
Quel chanson vous avez tout en tète en ce moment? bcp de chanson je suis chanteur c normal
Quelle chanson vous ne supportez de l'entendre? j'en ai pas
Quelle est la chason qui vous fait pensez à votre chéri(e)? ya mahla elil "kamel messaoudi
Quelle est la chason préférée de votre enfance? el bareh gureouabi
Quelle chanson quand ous l'écoutez vos avez le sourire au lèvre automtiquement? je t'aime "gege"
Commentaire

Commentaire