Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre chanson préférée?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci amouna je savoure
    win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

Quel est votre chanson préférée?quand je serait ko de alain souchon

Quelle chanson vous écoutez quand vous êtes heureux?ilIls m'entraînent au bout de la nuit
      Les démons de minuit

Quelle chanson vous écoutez quand vous êtes malheureux?quelques mots d amour
      Sur quel chanson vous avez le plus de souvenir ou vous rend celle qui vous rend plus nostalgique?michel berger paradis blanc
      Quel chanson qui émeu le plus?jean jacques golman comme toi
      Quel chanson vous avez tout en tète en ce moment?rien que de l eau de l eau de pluie de l eau de la haut et le soleil blanc sur ta peau
      Quelle chanson vous ne supportez de l'entendre?le rap
      Quelle est la chason qui vous fait pensez à votre chéri(e)?je t aime comme un fou comme uns soldat
      Quelle est la chason préférée de votre enfance?les chansson d aznavour
      Quelle chanson quand ous l'écoutez vos avez le sourire au lèvre automtiquement?
      a 18 ans j ai quter ma province aznavour

j adore en general la litterature poesie et variete francaise loodemila
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

candela de compay segundo buena vista social club

Commentaire

@Sugarbaby : +1 !

Good vibes ! ..
          ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

de Raphael !

SHENGEN du sublime Raphael !
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Bon c'est à mon tour de répondre à mes propres questionnaires pour faire plaisir à dam

Quel est votre chanson préférée? je connais pas le titre ni l'interprete mais elle a été reprise par tous le monde notament lauine hill
              I need you baby nanana
              I need you baby nanana
              I need you baby nanana

et la version que je préfère c'est celle du film complot avec mel gibson et julia roberts

Quelle chanson vous écoutez quand vous êtes heureux?"zwite rwite" de Idir
              ou toute chanson rythmé kabyle notament celle de Allaoi et oriantale bien sur

Sur quel chanson vous avez le plus de souvenir ou vous rend celle qui vous rend plus nostalgique? "avava yenouva" et "aya rach nagh" de Idir

Quelle chanson vous écoutez quand vous êtes malheureux? l'album de bob marley avec les wilers

Quel chanson qui émeu le plus? celle qui me touche le plus c'est "pourquoi cette pluit" de Idir mais je n'écoute presque jamais elle me touche trop
              et celle que je peux ecoutez: "amdyez" de Idir et "Ghouri Iwen Oumedakoul "bien sur la version de Idir

Quel chanson vous avez tout en tète en ce moment? j'ai pas de chanson particulière ence moment en tete

Quelle chanson vous ne supportez de l'entendre? les chansons de lorie

Quelle est la chason qui vous fait pensez à votre chéri(e)? je n' ai pas de cherie

Quelle est la chason préférée de votre enfance? "skedever" des enfants tedoukla sous la tutel de Idir et tout l'album "le petit village"

Quelle chanson quand ous l'écoutez vos avez le sourire au lèvre automtiquement? "haye haye à moumi" et "mimi" de Idir

Commentaire

loodemila .. donc c'est Idir quoi ! ..
                ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

oui Idir est mon chanteur préféré depuis tout petite deja

Commentaire

cavia

fakartina bel la3rass ta3 had seif
                    yatik s'hihtek ya cavia
                    merci bcp j'adore cette chanson

Commentaire

Moi aussi ca me rappelle laarass! derien!
                      win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

Chargement...
                      X