Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sorry: erreur de ma part

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

astaifi

c'est gentil!!c'est pour rire!
    on fait avec..........

Commentaire

pas grave on comprend bien!

momo: je t'ai dis que j'ai terminé mes heures de conduite avant d'avoir le code! je vais aller a l'auto ecole pour programmer des heures supp et je vais conduire avce ma mere
      You're alive. Do something.

Commentaire

minen

A oki c'est gentil de prevenir!
        ne sortez pas dehors!MINEN prend sa lecon de conduite
        on fait avec..........

Commentaire

minene

attention au policiers francais si tu n'est pas blonde blue eyes. il ont beaucoup l'oeil sur nous là bas non ? si oui, tu lui fais un peu de a3in aussi (loeil) et ça ira

Commentaire

hahaha et fermez vos portes aussi et ne laissez pas vos enfants dans les jardins

Commentaire

Je vais résumer la situation :J'ai fais un jour le trajet Ziama(djidjel)-Bedjaia en taxi 19(Sétif),il faut savoir que les routes sont en falaises,je ne vous dis pas la conduite et surtout en pleine nuit ,le chauffeur ne sait pas rouler à moins de 190 km/h,pendant tout le trajet j'ai prié pour arrivé en une pièce ,mais j'ai aussi compris que si je n'avais pas fais pipi dans mon pantalon ce jour là,ben je ne le ferais surement jamais.Encore une chose,je ne pouvais en aucuns cas demander au chauffeur de me faire descendre du taxi en pleine nuit et perdu dans les montagnes ,maintenant vous comprenez la réputation
              Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (Nietzsche)

Commentaire

non non staifi moi je vis ici en Algerie bled donc pour moi le fait d'etre fille ça passe (sauf si c une dame)

Commentaire

minen

Tu Vas Y Arriver
                  on fait avec..........

Commentaire

a nour

haha nour, bien resume; tu avais ta bone etoile avec toi ce jour la

Commentaire

maintenant vous comprenez la réputation
                      C'est pas que la réputation!!! doubler en troisième position y a qu'un 19 pour le faire!!! et je suis bien placé pour le savoir!!! je fais souvent la RN5!!! heureusement que c'est entre bouira et aomar seulement!!! ouuuuffff!!!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

merci je vous tiendrez au courant

Commentaire

le plus drole c'est quand j'etais au commissariat rendre la licence le bobby il a dit " vous autres les staifis, vous etes off limit". j'étais vraiment etonné de la international reputation pour notre conduite euh spécial.
                          à Dublin ils savent ça

Commentaire

ça s'exporte la betise algerienne tres bien
                            ines que fais tu debout !!!
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Astaifi, Bienvenue,

Moi ce serait plutôt la conduite à gauche qui me poserait problème.

Minen,

Attention aux ailes froissées ?????

Ne te laisse pas distraire par une belle BMW, si tu en croise une!!!
                              Dernière modification par jossia, 26 octobre 2006, 10h40.

Commentaire

C'est comme la fameuse blague en l'honneur des taxis sétifiens :

Un taxi jouait au dominos dans un café avec d'autres collègues à lui.
                                A un moment donné un jeune homme s'avance et demande si quelqu'un voulait bien l'emener à Kherata (à mi chemin entre Setif et Bejaia).
                                Le taxi se lève et va avec lui ...
                                Mais avant de quitter, il se retourne et demande à ses collègues de l'attendre pour finir la partie de dominos .. (le gars allait faire 200 bornes en aller-retour).
                                ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

Chargement...
                                X