Annonce

Réduire
Aucune annonce.

claudia schiffer a refuse 12 millions d’euro pour diner avec un prince arabe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fadwasoussiya a dit :
    moi je te le dis une menteuse
    rien de plus
    Je le pense aussi ... refuser une somme faramineuse pareille pour une femme qui ...
    Quant aux émirs du Golfe , ils tiennent le haut du pavé dans ce genre de turpitudes où leur argent les rend ridicules au lieu de leur conférer de la grandeur ! Ces épisodes déraisonnables et grotesques à l'échelle de la vanité ostentatoire , deviennent burlesques et ridicules ! Tfouh (hachakoum)!!!
    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

@Fedwa: salam kh'titou

@Na3im: c'est ce que je dis, tout le monde peut raconter n'importe quoi pour se donner de l'importance, après s'être assuré que personne ne pourra le démentir avec des preuves.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Salam Na3im

Quant aux émirs du Golfe , ils tiennent le haut du pavé dans ce genre de turpitudes où leur argent les rend ridicules au lieu de leur conférer de la grandeur ! Ces épisodes déraisonnables et grotesques à l'échelle de la vanité ostentatoire , deviennent burlesques et ridicules ! Tfouh (hachakoum)!!!
        exactement arrogant et ridicules
        ils pensent que tout peut s'acheter
        c'est un Monde matérialiste
        mais el hamdoulillah certaines personne ont des valeurs
        enfinoeilfermé

Commentaire

..............

Commentaire

Risk a dit :
            tout le monde peut raconter n'importe quoi pour se donner de l'importance
            Exactement ! se vanter d'etre sélective et raffinée dans ce genre d'accointances juteuses !!!

Commentaire

slt tt le monde

pour 12 millions d'euros, non seulement j'accepte de dinner avec lui....j'aurais meme fait la vaisselle!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

moi je dis que voilà ou va l'argent du pèlerinage .. si tte fois elle dit vrai !!

Commentaire

Godfather !
                  Pareil que toi !

J'espère que le prince me préfèrerait !

Commentaire

claudia schiffer a refuse 12 millions d’euro pour diner avec un prince arabe
                    Je sais pas si l info est vrai !
                    mais je dirais que j aimais les arabes quand ils avaient rien que des tentes et les chameaux et quelque beau pur sang au moins ils avaient de la dignité et de la fierté deux valeur qui ont perdu ou échanger contre de l argent

c est qui cette Claudia ? je veux dire qu est que elle a fait a humanité pour mérite 12 millions oeilfermé
                    Dernière modification par absent, 11 juin 2014, 17h30.

Commentaire

Envoyé par fadwasoussya
                      qu'est ce tu pense de sa fausse relation avec le magicien David Copperfied
                      Excuse moi Fadwa mais qu'elle aille au diable elle et son Copperfield !! Ce que je n'ai pas supporté c'est le geste de ce connard de prince bédouin que le richesse a déshumanisé au point de jeter son argent par la fenêtre alors que des millions de gens crèvent de famine et de soif. J'ai horreur de cette espèce de vermine. Qu'il vive sa vie à sa manière ne me regarde pas. Mais pourquoi médiatiser ces conneries et le crier par dessus les toits ??
                      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

Magellon

Excuse moi Fadwa mais qu'elle aille au diable elle et son Copperfield !! Ce que je n'ai pas supporté c'est le geste de ce connard de prince bédouin que le richesse a déshumanisé au point de jeter son argent par la fenêtre alors que des millions de gens crèvent de famine et de soif. J'ai horreur de cette espèce de vermine. Qu'il vive sa vie à sa manière ne me regarde pas. Mais pourquoi médiatiser ces conneries et le crier par dessus les toits ??
                        mais tu n'a pas a t'excuser Magellon
                        moi aussi il me dégoutte
                        la réputation de ses soit disant Prince Arabe
                        connue pour leurs perversité et leur arrogance
                        le fait qu'elle médiatise c'est tout simplement pour qu'on parle d'elle
                        elle est hors circuit depuis un moments
                        Dernière modification par fadwasoussya, 11 juin 2014, 17h32.

Commentaire

12 millions d'euros pour diner avec un cheval ...Quel hemar

Space , tu veux dire quelle h'mara !
                          parce que théoriquement le cheval c'est lui qui propose
                          et elle qui refuse cette somme !

Commentaire

NESSIE

Ce n'est pas que pour diner ...

Commentaire

Phileas et Rose

vous avez pas compris ... lui c'est le hemar qui propose ,et elle c'est le cheval qui refuse ...je sais pas pour vous ,mais moi je trouve quelle a une tete de cheval
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Tu nous as feinté space, ... tu dois être sélectionnée pour jouer le mondial.

Commentaire

Chargement...
                                X