Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi j ai honte de pleurer en public ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pourquoi j ai honte de pleurer en public ?

salut a tous le forum
    je vous souhaite tous une deuxiame fois une bonne fete
    je voulait aujourd hui ouvrir le sujet de pleurer verser des larmes et il y a quelque temps quelqu un ma fait une remarque dans la vrai vie comme quoi je n est pas de coeur je suis insensible biensur ceci n est pas vrai mais il n a pas tort je pleure en cachette ou sinon je retient mes larmes j ai honte de pleurer meme pendant les deces d un proche je me cache au toilette ou dans la douche pour pleurer
    est ce que vous etes pareil que moi ou vous arrivez a pleurer en public
    pourquoi on me surnomme la femmme sans coeur alors que je ne le suis pas
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

moi aussi je suis tous comme toi

et pour ça je donne l'air glaciale
    You're alive. Do something.

Commentaire

minen je te jure je suis bizare moi en plus quand je voit une personne pleurer en public ca me fait rire je vous jure
      je pleure tout le temps dans la douche meme mes parents se dpoute de moi si j ai un coeur ou pas je ne suis pas insensible quand meme
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

tu n'as pas à avoir honte Dam, tu te protèges en faisant ainsi, rien de plus normal... Montrer ses larmes, ça peut être prendre le risque que quelqu'un te les rappelle le jour où tu as le sourire, come pour te culpabiliser ! Comme si la vie devait être linéaire, ou toujours triste, ou toujours gaie !

Reste toi-même...

Commentaire

virginie moi je n est jamais pleurer en public pendant toute ma vie je suis tres bizarre tu sais personne ne sait a quel point je suis un etre sensible susceptible et fragile tous le monde me prend pour une pierre autour de moi

Commentaire

damlagul

snifff je verse une larme en public rien que pour toi

Commentaire

J'ai passé des années à retenir mes larmes, à faire la dure, à ne pas exprimer trop fort mes émotions ..
              le corps se venge !
              maintenant, je pleure quand j'ai du chagrin ou une émotion violente sans honte et s'il y a du monde ...je ne me montre pas mais je ne me tais pas non plus ...
              je ris fort quand je suis joyeuse, sans retenue aussi...

et bien je me sens drôlement vivante ...

Commentaire

moi quand je vois des gens pleurer j'ai mal au coeur meme si je les connais pas mais je me dis c malheureux! et si je ne pleure devant personne je crois que c bcp plus pour ne pas montrer mes faiblesses

Commentaire

joce je suis come toi d avant j ai honte de pleurer je joue la dure

minen oui j ai peur que on voient mes faiblesse

Commentaire

Joce, tout pareil que toi ! Le corps se venge, ça c'est clair !

Dam, prends les choses comme elles viennent ! ça arrive à tout le monde de rire quand il fau(drai)t pleurer ! Tout comme un jour sans crier gare, tu pourrais pleurer pour ce qui prête à rire ! Comme le dit madame l'Oréal on fait ce qu'on veut avec nos yeux, comme avec nos cheveux !
                    Dernière modification par Virginie, 25 octobre 2006, 17h16.

Commentaire

virginie et moi quand est ce que mon corp se vengera un jour ?

Commentaire

pleurer n'est pas une marque de faiblesse mais au contraire c'est une force que de pouvoir exprimer ses émotions ..

cela évite qu'elles ne te rongent de l'intérieur

Commentaire

ma soeur elle elle a la larme facile franchement j ai envie d etre comme elle par moment ele pleure tout de suite en public meme pour un film qui la touche un peut mais moi quand j avais etait voir le titanic j avais etait pleurer en cachette dans les toilettes du cinema

Commentaire

moi j'ai pas pleuré pour le titanic

Commentaire

Dam... Si tu ne retiens pas tes larmes pour une raison précise (nécessité de ne pas se montrer blessée) il ne se vengera pas. Joce et moi parlons de cas particulier : celui ou tu gardes tout pour toi pas seulement parce que tu es comme ça mais parce que l'environnement t'y conditionne ! C pour ça que je te dit, soit toi-même, avec tes rires et tes larmes quel que soit le moment où elles viennent et tout ira bien ! Ne te tracasse pas pour rien...

j'ai bien pleuré devant Titanic... Et aussi pour le petit dinosaure, quand la maman meurt
                              Dernière modification par Virginie, 25 octobre 2006, 17h22.

Commentaire

Chargement...
                              X