Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La triche «halal», une marque déposée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Risk a dit :
    e vais vous dire pourquoi cette pratique est généralisée, et est entrain de devenir quelque chose de très banal, parce qu'ils se disent que tout le monde le fait, et que de toute façon, les sujets ont été vendu à des étudiants qui ont les moyens de les acheter contrairement à eux, ils se disent en somme que el match mébyou3, alors ils se rendent justice eux même, ils se servent.
    Je suis du meme avis que toi Risk ...Et à partir de là, il faut d'abord songer à moraliser le métier de prof d'université en prévoyant des sanctions allant jusqu'à la révocation des enseignants malhonnètes ...Un dicton arabe dit à peu près ceci :" L'ombre ne sera pas droite tant que le baton est tordu ?"
    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

Ici 4/20 on appelle ça la cote de présence ............ zaama pour les frais de déplacement

Commentaire

Ce n'est pas pour me vanter mais
        Au cours d'un examen au lycée , j'ai fait exprès de me tromper pour ne pas avoir 20/20 , j'avait un peu honte par rapport à mes amis de classe, je n'aimait pas sortir du lot , et d'ailleurs à l'université j'ai mal fait de ne pas employer cette technique, un jour ou l'enseignant allait annoncer les résultats aussitôt entré à l'amphi il interpelle "c'est qui phileas fogg" tout le monde se retourne, ... il dit "le décalage est énorme !" ... j'ai eu 18 alors que le deuxième avait 06/20.

Commentaire

Fil je meurs d'envie de savoir quelle spécialité tu faisais a la fac

ceci dit allah ibarak 3alik

Commentaire

Fil je meurs d'envie
            pour la nieme fois, je suis trop fragile
            pour moi c'est un jeu dangereux dans lequel je peux sombrer
            si je te dis ma spécialité, c'est que certains vont profiter de la situations pour me sortir ... et pourtant tu es kda kda ! :22:

Commentaire

fil
              mais non ne crois rien c trés innocent

9oli fi wedni stp

Commentaire

Chargement...
              X