Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites vous pour le 1er Novembre ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c bien tout sa celebrer, rendre omage en chantant...oui mais c pas sa le plus important ceux qui sont mort pour l'Algerie voulaient bcp plus que des celebration il voulaient que l'Algerie puisse evoluer et batre de l'aille ,il voulaient que l'on puisse faire de leur sacrifice un example
    franchement moi j'en ai marre d'entendre tous le temps parlé d'eux car en reste la dessus et on avance pas
    il ont ecrit une histoir qui fait honneur a l'Algerie a nous mnt d'ecrir la suite
    les apparences sont trompeuses

    Commentaire


    • #17
      oui sah chez nous c chaque jour le premier novembre leur arrieres petits fils se plaignent toujours :22:
      You're alive. Do something.

      Commentaire


      • #18
        Et quelqu'un sait si il y aura un défiler de l'ANP?

        Commentaire


        • #19
          c bien tout sa celebrer, rendre omage en chantant...oui mais c pas sa le plus important ceux qui sont mort pour l'Algerie voulaient bcp plus que des celebration il voulaient que l'Algerie puisse evoluer et batre de l'aille ,il voulaient que l'on puisse faire de leur sacrifice un example
          franchement moi j'en ai marre d'entendre tous le temps parlé d'eux car en reste la dessus et on avance pas
          il ont ecrit une histoir qui fait honneur a l'Algerie a nous mnt d'ecrir la suite
          tout à fait daccord avec toi,et il serait temp que cela change.

          Commentaire


          • #20
            et quoi?? on chante plus au 5 juillet aussi!!
            You're alive. Do something.

            Commentaire


            • #21
              oui sah chez nous c chaque jour le premier novembre leur arrieres petits fils se plaignent toujours
              pourkoi tu n'en fait pas partis minen ?(des arriere petit fils)
              les apparences sont trompeuses

              Commentaire


              • #22
                heu je sais pas trop! je sais que mes grands parents sont tous les 4 en vie! pour leur parents je sais pas trop :22:

                je sais par contre qu'ils ont aidé mais ils sont pas monté lejbel comme ils disent
                You're alive. Do something.

                Commentaire


                • #23
                  wellah elle m'a tuée cette phrase des gateaux aux couleurs de l'algerie "algerois"
                  jsavais pas quil fallait faire quelque chose
                  jai vecu en algerie et yavait rien de special a part l'entv qui faisait un retour vers le passé ce qui ne la change pas tellement :22:
                  jsavais pas qyavait des ultra nationalistes sur ce forum
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #24
                    heu je sais pas trop! je sais que mes grands parents sont tous les 4 en vie! pour leur parents je sais pas trop
                    tu sais monté au djebele ou aidé c la meme chose les 2 categories entre dans le principe de cervir le pays
                    les apparences sont trompeuses

                    Commentaire


                    • #25
                      super alors je vais tous d suite reclamer un appartment le premier novembre approche! je vais voire le president!
                      You're alive. Do something.

                      Commentaire


                      • #26
                        minen alors tu fetes le 1ER NOVEMBRE
                        tu te mets devant la télé la main sur le coeur en chantant qassamane
                        ps;je me moque pas j'ai dis autre part que je nierai jamais mes origines


                        sensib ;c'est pas en classe "ici" que tu vas te mettre a chanté qassamane rassures moi!!!
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #27
                          amar Ou Est Tu
                          lood

                          Je M'enuie Venez Papoter Avec Moi Un Peu
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #28
                            on est la juste la
                            alors de quoi veut tu parler ma belle

                            Commentaire


                            • #29
                              super alors je vais tous d suite reclamer un appartment le premier novembre approche! je vais voire le president!
                              mmmmddddddddrrrrrrrrrrrr
                              les apparences sont trompeuses

                              Commentaire


                              • #30
                                LOOD
                                tu veux pas lancer un topique pour qu'on quite ces moujahidines
                                et parler de choses plus gaies
                                demande a amar de rentrer a la maison d'abbord
                                aller lood un new subject
                                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                                .................................................. .................................
                                Llah yerhmek notre rico.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X