Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépendance de FA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Relax nassim on plaisante. Personne n'est dépendant de FA. T’as peur qu’on t’envois la facture de la cure de désintoxication.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Vite donnez moi ma dose de FA s'il vous plait!!!lol
      Et oui on est tous plus ou moins accroc, que ce soit par sollitude, curiosité, ou parcequ'on a créé certains liens avec certains forumiste
      merci FA

Commentaire

Moi personnellement je viens sur FA par nostalgie du bled et ça me fait plaisir de lire nos compatriotes, l’humour algérien et se sentir chez soit quelque part ça deviens notre bled quoi, car sinon je risque de Peter les plombs, purée ça me manque el houma et l’ehbab les algériens et ça fait longtemps que j’ai pas été en Algérie et si j’y vais pas l’année prochaine je deviendrai fou, Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa voilà j’ai pété un câble.
        Merci a tout le monde d’être là, c’est grâce a vous tous qu’on se sent intik
        Ps : des fois y a des attaques gratuites et en plus hors contexte du topic car si c’était dans le sujet même c’est acceptable, SVP soyons courtois.
        Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (Nietzsche)

Commentaire

C'est vrai que FA me permet de dialoguer, échanger et apprendre avec d'autres personnes, ce qui me manque cruellement dans la vie réelle!!!

Commentaire

drogué au forum FA

On dirait que je suis accroc au forum FA .

Une dépendance ....

balade periodique en velo dans les bois.......................reportée
            quelques sorties dans Paris .....................................reportées
            du menage............................................ ............... reporté
            quelques achats dans magasins specifiques................ reportées.
            lectures .................................................. .........reportées
            ecoute de certaines emissions radios......................reportées, oubliées....
            quelques coups de fils ...........................................reporté s ou oubliés

j'ai des pseudos de FA qui se telescopent dans la tête .
            j'ai la geographie de l'Algerie qui defile dans la tête , kaleidoscope des belles photos qu'on trouve sur FA
            j'ai des polemiques debats de Fa dans la tête
            j'ai mon sujet préferé actuellement '' apprentissage de grammaire berbère ''
            j'ai quelques echanges marrants en tête
            j'ai en tête des repliques de forumistes qui m'ont fait rire

ça c'est une drogue

et hop la cendre qui tombe à côté du bureau...mai où ai je la tête?

Bonne journée
            Dernière modification par Sioux foughali, 01 novembre 2006, 09h41.

Commentaire

tu n'es pas le seul
              Salon pour discuter de tout autour d'un bon café 100% arabica...
              win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

ah j'avais pas vu ce sujet

Commentaire

Aujourd'hui, 09h39
                  Le sioux foughali

drogué au forum FA

--------------------------------------------------------------------------------

Une dépendance ....

balade periodique en velo dans les bois.......................reportée
                  quelques sorties dans Paris .....................................reportées
                  du menage............................................ ............... reporté
                  quelques achats dans magasins specifiques................ reportées.
                  lectures .................................................. .........reportées
                  ecoute de certaines emissions radios......................reportées, oubliées....
                  quelques coups de fils ...........................................reporté s ou oubliés

j'ai des pseudos de FA qui se telescopent dans la tête .
                  j'ai la geographie de l'Algerie qui defile dans la tête , kaleidoscope des belles photos qu'on trouve sur FA
                  j'ai des polemiques debats de Fa dans la tête
                  j'ai mon sujet préferé actuellement '' apprentissage de grammaire berbère ''
                  j'ai quelques echanges marrants en tête
                  j'ai en tête des repliques de forumistes qui m'ont fait rire

ça c'est une drogue

et hop la cendre qui tombe à côté du bureau...mai où ai je la tête?

Bonne journée
                  Dernière modification par Sioux foughali, 01 novembre 2006, 10h00.

Commentaire

Aujourd'hui, 09h43
                    de cavia

tu n'es pas le seul
                    Salon pour discuter de tout autour d'un bon café 100% arabica...

Commentaire

mmmmmmmmm

grhhh dire que suis dependante euh je prefere pas ..;j'aime pas etre addicte de de quelque chose ou de quelquin...
                      mais il me faut ma visite journaliére sur fa ..et pareil je me surprends des fois a me rappelé de quelques histoires faistes et chaque fois que j'entends dans la journée (((en revanche))) je suis pliée de rire
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

=== MODERATION ===

C'est mal poli de mépriser et de se moquer des membres du forum. Relis la charte, stp.

Commentaire

et moi dès que je vois une jeune femme de dos en tee shirt dans la rue qui ricane .....je me demande si c'est pas Emira.

Je vacille, et puis je retrouve mes esprits et au bout d'un moment, je raisonne et je me dis ...ah ben non , ça ne peut être elle , elle est en Alsace et elle porte en ce moment un passe montagne et une doudoune kalt kalt
                          Dernière modification par Sioux foughali, 01 novembre 2006, 12h17.

Commentaire

Sioux

=== MODERATION ===

C'est mal poli de mépriser et de se moquer des membres du forum. Relis la charte, stp.

Commentaire

Il n y a pas un jour où je ne me connecte pas à FA : week-end, jour férié,
                              On est au moins deux alors !!!!

Commentaire

////////////////////////////////////
                                Dernière modification par Invité, 16 février 2007, 00h22.

Commentaire

Chargement...
                                X