Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut on changer quelqu'un?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peut on changer quelqu'un?

    peut on changer quelqu'un? ou encore est ce qu'une personne peut changer dans sa maniere de voire les choses, ses convictions ses principes son caractere
    You're alive. Do something.

  • #2
    pourquoi

    je perdrai mon temps !!!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      Oui si ce quelqu'un c'est soit même. Mais c'est déja du boulot ... de se changer soit même. Je detourne ton sujet de son objet ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        alors est ce qu'on peut changer??
        You're alive. Do something.

        Commentaire


        • #5
          moi je me demande: quel est l'interet de vouloir changer la personne. La faire evoluer sur certaines idées, je peux comprendre mais la changer: c'est un peu comme si on voulait la façonner à notre manière. Pourquoi?

          Commentaire


          • #6
            si il est pret à changer si non ça ne sara impossible ou temporaire

            j'ai vu des personnes changer sous 'linfluance d'autres mais une foie qu'il y une certainne distance le naturel revien

            Commentaire


            • #7
              Sinon tous les maitres d'école, les profs, ... les parents changents les personnes dans la mesures ou ils influencent leur mode de penser.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                a mon avis des principes qui changent! n'ont jamais etait vraiment des principes
                You're alive. Do something.

                Commentaire


                • #9
                  on peut pas changer le caractaire d'une person sa c sur ,mais en peut changer sa façon de voir les chose voir meme c conviction personelle il faut juste trouver des mots logique et un certain civisme pour sa
                  les apparences sont trompeuses

                  Commentaire


                  • #10
                    on change personne

                    on change pas soi meme

                    on se ment

                    Commentaire


                    • #11
                      On ne peut changer quelcun que s'il y'a amour et à condition que cet amour soit réciproque.

                      Commentaire


                      • #12
                        kachina = meme avec tout l amour du monde tu ne le façonnera pas !

                        l'amour a bon dos !

                        Commentaire


                        • #13
                          Changer quelqu’un est une chose trés difficile à réaliser car pour que cela puisse se faire il faut aussi emmener cette personne en dehors du milieu dans lequel elle vit et a vécu et lui modifier toutes ses habitudes jusqu’à sa façon de penser, en fonction de son nouveau milieu et cela est loin d’être aisément réalisable.
                          Toutefois, dans un couple, il se pourrait que l’un des deux puisse changer quelques habitudes de l’autre (horaires de sommeil, façon de s’habiller, manières, ect) ou lui supprimer carrément quelques vices (boisson, jeux de hasard…) mais je ne pense pas que cela puisse dépasser ce stade.


                          Zacmako
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne penses pas qu'on puisse changer une personne... En tout cas c'est pas facile je penses
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • #15
                              la seule chose qu'on peut changer c'est le ou la partenaire
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X