Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hommes/Femmes: sommes nous si différents?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

à saltanan
    (Ce ne sont pas les musulmans qui se comportent comme ça...mais simplement certaines personnes de notre communeauté).N'importe quoi, ils sont musulmans que je sache,ce qui s'est passé en algerie depuis1992 jusqu'à present tu vas me dire c'est encore quelques membres de ta communauté,ils sont combien puisque le nombre te semble important. Ils sont des milliers et des milliers! Ce qui s'est passé en Egypte.Ce qui se passe en Irak.Ce qui se passe au Darfour en ce moment et puis El qaida ,Ce que je sais c'est qu'ils ont agi au nom d'allah et aucune autorité religieuse musulmane n'a ete en mesure de comdamner ça
    (Un bon musulman ne tolérait jamais que ses enfants s'engagent dans la voie de la débauche).Boire et forniquer encore.... mais couper les tetes au nom du jihad oui,Je n'ai jamais vu aucun pere venir denoncer son fils quand celui ci eut pris les armes et se rendit au maquis,j'etais en Algerie durant toute la periode noire et tu me diras pas le contraire.Alors arrete de jouer sur la notion du "bon" et "mauvais" musulman c'est vouloir brouiller les cartes ou couper les cheveux en quatre.

Commentaire

massyloulou

dans ce cas on est tous tous des coupeurs de tete si je te comprends bien ;

attends deux minutes................

excuse moi j'avais un tete entre les mains j'arrivais pas a taper sur le clavier.......
      ***** j'en ai mis partout mon clmavier est plein de sang va te recoucher et va t'acheter un cerveau
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

@masyloulou

Tu connais le proverbe: l'islam est exempt des musulmans: nous ne sommes malheureusement pas parfaits, sinon ca se saurait: par contre dans notre noble religion, nous avons un aspect qui est le Repentir! tu connais?

Commentaire

@Eldjemati

toi aussi t'arrives plus à respirer quand tu lis ce genre d'inepties!

Commentaire

les differences s'accentuent d'une culture à une autre ! oui voyez vous ! quand on inculque aux petits garcons que tout leur est permis , comme s'adonner à la débauche , trahir sa femme ou sa nana , mentir à tout bout de champs ! "un homme doit étre macho "! voila ce qu'on leur apprend de maniere tout méme implicite ! quand aux filles on leur apprend a etre irreprochable , la moindre erreur n'est pas permise ! le décallage s'installe forcément !
            ça c'est chez toi peut être, mais pas chez les musulmans ... lol

J'ai grandi dans une famille musulmane, je suis l'ainé des garçons, ma mère est kabyle (et Dieu sait que ça se fait enormement chez les kabyles de favoriser le fils ainé), bah oualou ... tout comme les autres ... j'ai essayé de gratter pourtant ... que dalle ... les filles et garçons, kif kif, fallait être rentrer avant le maghreb ...

Tu vis quel monde ? parce que un pere enseigner ça à ses enfants, si c'est le cas du tien, bah je te plainds ...

@ ELJ: Mdrrrrrrrrrrr ... Je connais le style de Massyloulou ... et mon petit doit me dit que si on fait un tracert sur son ip, on va atterrir au bled ... mais je me trompe peut être ...

Commentaire

Il n'est pire ineptie qu'un esprit obtus .Hélas c'est ton cas Saltanan

Commentaire

ELJ: Mdrrrrrrrrrrr ... Je connais le style de Massyloulou ... et mon petit doit me dit que si on fait un tracert sur son ip, on va atterrir au bled ... mais je me trompe peut être ...
                J e vois que c'est pas facile de se debarrasser des vieux démons l0l

Commentaire

J e vois que c'est pas facile de se debarrasser des vieux démons l0l
                  Je vois pas le rapport avec mes propos ... toi aussi t'aime bien sortir des phrases qui n'ont rien à voir avec le contexte pour faire style ?

Commentaire

@massyloulou

Il n'est pire ineptie qu'un esprit obtus .Hélas c'est ton cas Saltanan
                    Merci, venant de ta part, je le prend vraiment comme un compliment. Tu peux en rajouter si tu veux...

Commentaire

Bien sur que nous sommes different ce ca depuis le tout jeune age...en tout cas la difference est flagrande la ou j'ai pu enseigner
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Chargement...
                      X