Annonce

Réduire
Aucune annonce.

matrix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour kabyle ca va merci... et toi ?
    Cyb a l'air de deprimer j'rigoule cyb
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

    Commentaire


    • #17
      DD1 (poéte tu t'en souviens) non existe il y a qui appel çà ascension ...kabyleforever oui c'est vrai c'est louche seulement moi je suis hyper actif j'arrete pas de cree ,bricoler,lire ,programmer .........t'as raison il faut que je m'arrete..............
      "Se réunir est un début ; rester
      ensemble est un progrès ; travailler
      ensemble est la réussite."
      Henry Ford

      Commentaire


      • #18
        ahhh ok genre tu fais le point

        Moi j'ai generalement une bonne memoire
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #19
          en discutant avec vous je confirme l'existance de la matrice .....alors du coup je suis entrain de cherché le programme source je soupçonne un certain adhrhar.....je me connecte

          je doit faire un tour dans la capitale a+
          "Se réunir est un début ; rester
          ensemble est un progrès ; travailler
          ensemble est la réussite."
          Henry Ford

          Commentaire


          • #20
            @Cybinus :

            Faut-il fumer, se torcher la gueule, et autres vices pour se sentir vivant ?
            Je ne crois pas ..
            Tu as sans doute besoin d'accomplir des choses par toi-même. Que ton corps et ton esprit profitent l'un de l'autre .. que tu réussisses à atteindre un certain degré de sérénité..que tu sois en phase avec ton environnement. Nourrie toi différemment de ce qui t'entoure, et tu trouveras les réponses.
            La plus petite chose en ce monde peut te faire sentir que tu es en vie.
            ° • ÅЖѓηΣ •°

            Commentaire


            • #21
              cybinus

              Cybinus je ne sais pas si c'est vraiment à ça que tu pensait en creeant ce topic mais en tout cas moi ça m'arrive aussi de me poser le meme type de questions :

              C'est quoi l'existence ? Est ce manger , respirer et se reroduire ?
              Pourquoi somme nous la ? Avons nous une tache precise à accomplir?

              Et en y reflechissant bien je sent que je dois faire qulque chose , apporter un plus , j'ai peur de n'etre qu'un element passif et consomateur ...... quand j'y pesne encore plus profondement ....... pourquoi faisons nous du mal ? ( nous humains ) , c'est vrai tout allait bien avant nous , mais des que l'homme decouvre quelque chose tel qu'elle soit , il ne peut s'empecher de la detruire Je ne generalise pas , mais beaucoup d'etres humains font du mal autour d'eux ( sans aller dans les details de la signification du mot mal ) , et les autres que font ils ? Ils sont la à se lamenter mais personne ne bouge le petit doigt . Est ce ça la vie ? un perpetuel combat entre le bien et le mal ????

              Commentaire


              • #22
                Apophys , spy_k merci pour vos propos plein de sagesse ,car le but de ce topic n'été autre qu'une réflexion par la dérision sur le sens de notre existance .... et notre contribution au progrés de cette société ou plutôt univers .....

                merci à tous
                Dernière modification par cybinus, 27 octobre 2006, 20h16.
                "Se réunir est un début ; rester
                ensemble est un progrès ; travailler
                ensemble est la réussite."
                Henry Ford

                Commentaire

                Chargement...
                X