Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Prince Moulay Rachid du Maroc se marie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Prince Moulay Rachid du Maroc se marie

    Rabat - SM le Roi Mohammed VI a présidé, dimanche après-midi au Palais Royal à Rabat, la cérémonie de conclusion de l’acte de mariage de Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid avec Mademoiselle Oum Keltoum Boufarès, annonce le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué.

    SM le Roi préside la cérémonie de conclusion de l’acte de mariage de SAR le prince Moulay Rachid avec Mademoiselle Oum Keltoum Boufarès

    15 juin 2014
    En voici la traduction :
    ''Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a présidé, dans l'après-midi de dimanche 17 Chaabane 1435 de l'Hégire, correspondant au 15 juin 2014, au Palais Royal à Rabat, la cérémonie de conclusion de l’acte scellant le mariage de son frère bien-aimé, Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid, fils de Feu SM le Roi Hassan II, que Dieu ait son âme, avec la vertueuse Mademoiselle Oum Keltoum Boufarès, fille de Moulay Mamoun Boufarès.

    Que Dieu protège notre Souverain et fasse que Ses jours soient radieux et foisonnant d'heureux événements et de fêtes joyeuses.

    Puisse le Très-Haut combler le Souverain en la personne de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan, Son Altesse Royale la Princesse Lalla Khadija et Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid, ainsi qu'en l’ensemble des membres de l’illustre Famille Royale. Dieu l’audient, exauce les voeux de ceux qui l’implorent''.

    La Maison Royal Chérifienne


  • #2
    Juste avant le Prince était dans une bijouterie pour acheter la dote pour sa Futur épouse.....

    image et son

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        et l'autre débile qui pourrait etre son pére il lui embrasse la main ... pfff c révoltant

        Commentaire


        • #5
          ajad ramene nous des photos si tes invite

          Commentaire


          • #6
            Ça doit être bon d'être princesse

            Je suis fatiguée de me battre pour tout et parfois pour rien. Quand on voit l'ascension des fachos les extrémistes le femmes battues les enfants violés ...je me sens toute lasse et je voudrais être reine ou même princesse je pourrais au loin changer quelque chose
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              fille de Moulay Mamoun Boufarès.
              C est une princesse?

              Si quelqu un nous presente la famille sur la photo, je connais personne a part le roi je crois si je me trompe pas..

              Celle a gauche debout elle est belle c est qui?
              ..... ish.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour l'yassmine ! La rouquine c'est l'epouse du roi ! Je trouve la brunette plus jolie !
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Bella

                  Ah c est la reine, je vois pas bien la brune? C est la mariée?
                  ..... ish.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Prince Moulay Rachid du Maroc se marie
                    .. et?

                    bizour pentoute
                    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                    Commentaire


                    • #11
                      Bizour Evitatou

                      Et raki ma3rouda
                      ..... ish.

                      Commentaire


                      • #12
                        ma3roda comme zaghréta
                        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                        Commentaire


                        • #13
                          Hahaha wela medaha
                          ..... ish.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne sais pas ma lyassmine c'est celle aux cheveux longs m'ssadra ki la3roussa ! Ou alors je ne vois pas bien :22:

                            Evia djibili l'gato !
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Inatou

                              Ça doit être bon d'être princesse

                              Je suis fatiguée . ...je me sens toute lasse et je voudrais être reine ou même princesse
                              ma ykoune ghir khatrek, dans qlq semaines leilat el 9adr, décide toi au plus vite
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X