Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les supporters algériens au Brésil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais traiter tous ces supporters algériens de la sorte (anargériens) à cause de quelques énergumènes,
    Il te faudrait investir dans de bonnes lunettes car je n'ai pas traité, je te cite: "Tous ces supporters algériens de la sorte" J'ai dis que ce qualificatif s'applique à ces abrutis!
    tu dépasses les limites hben !
    Pour décider du dépassement des limites, faudrait-il déjà les connaitre, ce qui à l'évidence n'est pas ton cas!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #17
      Insulte envers tout le peuple algerien

      En voilà encore un qui parle au nom du peuple algérien!...Considérer ces énergumènes comme représentatif du peuple algérien c'est dire le mépris dans lequel tu tiens ce même peuple algérien!

      le silence des Faistes algeriens et quelques amis " Faistes marocains
      pfff!!!!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #18
        ils sont là bas pour faire le djihad ou regarder le match !
        meme l'escalator ils le prennent à l'envers,quitte à mettre en danger les autres voyageurs ...yakhi les animaux ,meme les hommes de cavernes sont plus civilisés
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          minables khorotos lol

          Commentaire


          • #20
            Rien de nouveau sous le soleil; l'incontinence sur tous les continents !!!
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #21
              ça me rappelle le "supporter", lors du déplacement à Oum Dorman qui demandait au stewart comment on ouvrait le hublot pour pouvoir fumer...
              Formaté Algérien

              Commentaire


              • #22
                Algerie-belgique,bonne ambiance avant le match

                Commentaire


                • #23
                  Tout ça pour une vidéo postée par un HBEL raciste a mourir,il n'y a qu'a voire les anoraques et les manteaux des passagers pour deviner que c'est plutôt la Sibérie et non pas le Brésil .

                  Chez certain la bassesse n'a pas de limite a tfou
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                  Commentaire


                  • #24
                    Non c'est pas la serbie. C dans le metro de Londres,je reconnais bien les lieux. probablement apres la qualif ?



                    des desoeuvres harraga au niveau d'instruction qui laisse a desirer. comme y en a dans toute l'europe

                    Commentaire


                    • #25
                      Tout ça pour une vidéo postée par un HBEL raciste a mourir,il n'y a qu'a voire les anoraques et les manteaux des passagers pour deviner que c'est plutôt la Sibérie et non pas le Brésil .
                      Comme d'habitude, on refuse de regarder la réalité en face et comme d'habitude on s'en prend à la flûte pour éviter le flûtiste!

                      Chez certain la bassesse n'a pas de limite a tfou
                      Pauvre type!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #26
                        Non c'est pas la serbie. C dans le metro de Londres,je reconnais bien les lieux. probablement apres la qualif ?
                        Non c'est la planète Mars!
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #27
                          Toujours est-il que le titre " Les supporters algériens au Brésil" est faux.... On les a vus hier ils sont normaux

                          Commentaire


                          • #28
                            C est a londres la video, ils parlent de square et station au debut je n ai vu que ca
                            ..... ish.

                            Commentaire


                            • #29
                              pathétique
                              à Londres ou au au brésil ou en suisse ou sur mars quel importance ils se comportent toujours aussi mal, je ne comprends pas cette faculté qu'ont certains algériens a toujours se distinguer négativement à l'étranger quand ils ont deux choix ils font toujours le mauvais.
                              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                              Commentaire


                              • #30
                                j'espère qu'ils n'ont rien cassé
                                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                                (Paul Eluard)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X