Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Sobriquet Qui Vous Irait Le Mieux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sinon, la puce pour ça :
    La puce est capable d’effectuer des bonds équivalant à ce que serait pour un homme un saut de la hauteur de la Tour Eiffel, avec une accélération cinquante fois supérieur à celle de la navette spatiale, ce qui représente une force de gravité de 140 G, alors qu’un pilote de chasse supporte difficilement plus de 6 G.
    Pour ma taille et le fait que j'ai la mauvaise habitude de gratouiller les bêtes à poils (je prends un risque mais n'y voyez rien de tendancieux :22: )
    Dernière modification par Virginie, 30 octobre 2006, 10h06.

Commentaire

je prends un risque mais n'y voyez rien de tendancieux
      Absolument pas notre genre!!!

Commentaire

Absolument pas notre genre!!!
        J'espère bien !... Chercher des poux dans la tête d'une puce, ce serait quand même un comble !

Commentaire

Là, à ce niveau, on commence à parler de nanopoux!!!

Commentaire

j'en ai plusieurs : la nunuche, l'étourdie, mademoiselle fragilité, et aussi mademoisellle fou rire.....inutile de vous expliquer pourquoi!

faudrai pas qu'on se rencontre Eddy se serait une catastrophe!!!!! :22:

Bachi je confirme tu es troooooooooooooooo méchant!!!!!!

Commentaire

aaafrith

d'apres ce qu'on dit je suis un petit peu malinois
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

@Elj : je suis kabyle et ne connais point ce terme, à moins que c'est du à la prononciation liée à l'écriture phonétique. :22:

Commentaire

je suis kabyle aussi mais je viens de la petite entre setif et bejaia on utilise beaucoup de mot arabe chez nous
                  comment t'expliquer qqu'un pourrais trouver une definition a l'oiseau
                  enfait un aafrith c vicieu mais selon la façon dont tu l'utilise chez nous c'est flatteur c'est se sortir de situation critique avec un tour de passe passe

Commentaire

afrith ...ça vien de "cacher" peut-étr ?! ça voudrai dire cachotier non?

Commentaire

non c'est de l'arabe

"afrigh" c'est effectivement cacher mais c pas ce mot

Commentaire

@Elj, merci pour la définition, cela serait "dissimuler" peut-être ? A moins que cela s'apparente au caméléon ?

Commentaire

bonjour

eljamati, wilaya, loiseau

je pense que la définition est une personne : capable, active, téméraire qui fonce

ps: tu vois je l avais bien vu dans tes yeux

j ai jamais dis que tu le caché mais je suis contente de moi meme d avoir vu cela
                          la défintion, te conviens sinon ??
                          Dernière modification par nanouchka, 26 octobre 2006, 12h59.
                          On n'est pas le maître de son coeur...
                          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

je ne le cache pas nanoucka

Commentaire

téméraire et rusé alor Nanouch ?

Commentaire

@Eljemati @l'oiseau bleu

pour afritt je dirais petit malin,petit rusé?

Commentaire

Chargement...
                                X