Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment dire à une femme qu'on l'aime bien?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DD

    Vympel je peux t'apprendre une chose today la perfection n'existe pas et grâce à moi tu dormiras moins bête tonight
    je le savais déjà oeilfermé je veux apprendre quelque chose que je sais pas

    Quand aux femmes il est prouvé qu'elles sont bien plus mature que les hommes
    a ce que je peux mentir la ? et dire que non !

    Commentaire


    • Vympel mon ami. Il est des choses claires comme de l'eau de roche. Demande à DD1 elle te dira que je suis un visionnaire (pas voyant, mais visionnaire, sinon entre ça et l'astrologie on va me prendre pour un sehhar).

      Commentaire


      • Eight

        si tu sautes sur une fille que tu connais pas vraiment et quelle te connait pas assez c est sur que le râteau sera au rendez vous !
        ne te précipite pas apprendre a la connaitre laisse la le temps te connaitre aussi des quelle se sentira en confiance tu lui sort le grand jeux .

        Commentaire


        • Le grand jeu, je n'en ai pas, il n'y a pas de jeu chez moi, je suis moi du début à la fin, un cro-magnon.

          Allez ne te torture pas avec ça, c'est comme j'ai dit plus haut, je suis à mille lieue de pouvoir déclarer ma flamme à qui que ce soit. ce serait Hram de dégouter une femme du mariage.

          Commentaire


          • Vympel je vais t'apprendre une chose là je suis fatiguée je vais dodo tu le savais pas ça

            Pour ce qui est de mentir c'est bien connu les hommes sont réputés pour être des menteurs donc c'est pas malin d'avoir dit ça tu confirmes la règles oeilfermé



            Allez bonne nuit à tous ;-)
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • Bonne nuit DD

              Et merci pour "les cours du soir"


              Commentaire


              • Capo tu es sûr que tu veux t'y mettre

                Ok wait next time
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • Eight

                  je sais pas si tu parles honnêtement ou juste un délire mais tu es dur avec toi même

                  dd

                  je suis fatiguée je vais dodo tu le savais pas ça
                  super elle est bonne cela !! la je vais dormir moins bête c est sur

                  Pour ce qui est de mentir c'est bien connu les hommes sont réputés pour être des menteurs donc c'est pas malin d'avoir dit ça tu confirmes la règles
                  a ma connaissance je suis pas un menteur ! mais certain homme sont passé maître a ce jeux la je l avoue les filles aussi

                  Bonne et douce nuit dd

                  Commentaire


                  • La forme c'est du délire, le fond c'est honnête. Je suis extrêmement dur avec moi-même, et avec qui d'autre devrai-je l'être?

                    Commentaire


                    • Bonjour la compagnie

                      Vympel ça c'est toi qui le dit oeilfermé

                      Pour ce qui est des menteurs et menteuses je suis d'accord, à ce niveau là ça va dans les deux sens....triste réalité oeilfermé

                      Eight faut pas non plus être trop dur avec soi même...faut pas que les autres le ressentent non plus pourtant à la rencontre tu étais plutôt cool et avait l'air à l'aise donc stay this way et one day You'll meet the right girl inchallah
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire


                      • Bonsoir

                        Khouya ould Quartia

                        Qui a parlé de moi, qui a parlé d'amour, et qui a parlé de premier rendez-vous...
                        En general quand on pose cette question c'(est pas pour le voisin
                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...41&postcount=1

                        Maintenant franchement, blague à part, tu m'as rencontré, tu m'as observé un minimum, alors tu sais bien quelles sont mes chances de trouer quelqu'un qui me tolèrera... je n'ai aucune illusion dessus... même si je suis prêt à changer ma vie, mes projets, enfin tout pour la femme que j'aimerai et qui m'aimera vraiment... il faudrait que je change complètement de corps, de mentalité, de poche,... et les deux premiers à part quelques modifications, il ne faut pas trop espérer... Pour conclure donc, ce topic ne parle pas de moi, je ne suis pas éligible à l’amour, donc loin de moi l'idée de déclarer ma flamme.
                        Hummmmmmmmm je t'ai trouvais Mimi mon garde du corps
                        Non ne dit pas ça il existe la beauté intérieur et a mon sens la plastique ou le reste n'a rien a voir je ne peut pas te dire bogoss je suis un mec mais dans les deux cas chaque personne dégage un certains charme Alors la bogossitude
                        a mettre au placard

                        Comment pas éligible ne baisse pas les bras Sahbi

                        Commentaire


                        • Vympel ça c'est toi qui le dit

                          Pour ce qui est des menteurs et menteuses je suis d'accord, à ce niveau là ça va dans les deux sens....triste réalité
                          DD Bonsoir

                          j ai des défauts comme tout le monde mais le mensonge ne fait pas partie !

                          Commentaire


                          • James Dean, James Bond t'inquiète je te donne pas cette étiquette
                            J'ai espoir quand même que tous les mecs ne sont pas pareil

                            Allez ce soir je t'embête pas profite

                            Bonne soirée à toutes et à tous
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • dd

                              Allez ce soir je t'embête pas profite
                              merchiiiii

                              bonne fin de soirée a toi aussi !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X