Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France n'est pas raciste selon Jamel Debbouze

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Debbouze est le premier raciste de france, contre lui meme et les arabes et maghrébins, contre sa propre famille, il se moque et s'en fiche de tout!!

    Commentaire


    • #32
      Il confond deux choses : la haine de l'autre, qui effectivement est assez marginale ou qui ne se crie pas sur les toits, et les inégalités, qui sont en revanche criantes et beaucoup plus graves.

      Commentaire


      • #33
        pour beaucoup ...le racisme aide a justifier les échecs...c'est un bon mobile pour un grand nombre de "camarade"...il y a pas longtemps un jeune magrebin me disait qu'il avait arrêté le lycée a cause du racisme...il était lycéen a st denis...j'ai connu de français habiter la bas et partir dans la creuse 6 mois apres...
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #34
          @Traks: je te trouve injuste de sortir ce genre d'histoire pour prouver que le raçisme ne sévit pas en france.

          il faut se rendre à l'évidence, tu fais du dénie de la réalité, c'est comme si tu disais que parmi les noirs, certains utilisaient le racisme pour gagner des privilèges, sous entendant par là trois choses:

          1- que la france n'est pas raçiste

          2- que le maghrebin est un looser, un bon à rien qui ne réussi pas

          3- que ce maghrebin là est vicieux et fourbes, allant jusqu'à accuser les français de le maltraiter en jouant sur la fibre droit-de-l'hommiste

          c'est vrai que ca éxiste, mais c'est des cas minimes,... je pense qu'on veut priver les victimes de raçisme de se plaindre, d'appeler à l'aide en les taxant de pleurnichards, ou comme toi de vicelards incompétent.

          vraiment triste de lire des commentaires pareil.
          Dernière modification par Risk, 18 juin 2014, 19h33.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #35
            1- que la france n'est pas raçiste

            2- que le maghrebin est un looser, un bon à rien qui ne réussi pas

            3- que ce maghrebin là est vicieux et fourbes, allant jusqu'à accuser les français de le maltraiter en jouant sur la fibre droit-de-l'hommiste
            t'arrive a voir tous ça dans ce que j'ai dit....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #36
              t'arrive a voir tous ça dans ce que j'ai dit....
              oui, regarde c’est fastoche:

              pour beaucoup ...le racisme aide a justifier les échecs...c'est un bon mobile pour un grand nombre de "camarade"....
              1- ils sont beaucoup à justifier leur échecs par le racisme.

              beaucoup, grand nombre, la majorité quoi ...ne réussissent pas.

              2- ils font croire qu'ils sont victimes de racisme, donc ils ne le sont pas, donc les français ne sont pas raçistes, et eux les maghrébin qui ne réussissent pas, des menteurs (faire croire à quelque chose qui n'est pas est un mensonge tu es d'accord) ET incompétents (tes propres mots: grand, nombre, justifient, echecs

              il y a pas longtemps un jeune magrebin me disait qu'il avait arrêté le lycée a cause du racisme...il était lycéen a st denis...j'ai connu de français habiter la bas et partir dans la creuse 6 mois apres..
              3- tu sais, les autres habitants sont autant français que ces pauvres français qui ont fui face à ces non français au bout de 6 mois.
              Dernière modification par Risk, 18 juin 2014, 19h50.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #37
                RISK

                tu a ta façon de voir.....c'est bien
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #38
                  @Traks: ce n'est pas la mienne, c'est celle de la logique, je vois un chat je dit: c'est un chat".

                  tu dis des choses, limpides, très claires, je n'ai pas interprété tes propos kho, je les prends tel quel.

                  j'ai rien contre toi, au contraire , la plus part du temps j'apprécie tes commentaires.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #39
                    a France est raciste, mais il faut distinguer 2 sortes de racismes : les francais envers les immigrés et leurs enfants francais
                    Et les enfants d immigrés et immigrés racistes envers les francais,

                    c est ce qui me surprend le plus à chaque fois que j y vais ces discours aux antipodes et une partie au milieu qui s occupe d elle meme et de son avenir.

                    Quand å la patrie des droits denl homme, ce fut...mais ce n est plus !
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #40
                      Dans tous les cas
                      il vaut mieux être noir en France
                      que dans l'Est de l’Europe ...

                      C'est la parole d'un footballeur professionnel
                      ... oublié son nom
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X