Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme danse Someone Like You sur du beurre - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme danse Someone Like You sur du beurre - vidéo

    Le plus sérieusement du monde, l'artiste indonésienne Melati Suryodarmo danse sur du beurre aux rythmes de la chanson "Someone Like You" de la chanteuse anglaise Adele.

    Malgré que la charmante artiste est tombée plusieurs fois tant le beurre s'est mis à fondre et rendait la scène glissante, personne n'a osé exploser de rire dans l'audience!


  • #2
    je ne vois pas le côté artistique de la performance par contre le côté gaspillage est bien visible!!
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

    Commentaire


    • #3
      J'ai cru que c'était une beurette.

      Elle aurait dû chanter sur birdy.

      Ok je sors.

      Commentaire


      • #4
        @ Amoula, je partage !

        C'est ridicule.

        Commentaire


        • #5
          décidément je ne suis pas une artiste parce que je ne comprends pas la performance ni le délire

          Commentaire


          • #6
            décidément je ne suis pas une artiste
            je dis pas le contraire...
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              je dis pas le contraire...
              oui khatini el fen ou la3fen oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                de toute façon tu ne rates pas grand chose...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  je le sais born ...et le public aussi d'ailleurs

                  Commentaire


                  • #10
                    punaise combien de gâteaux je pourrai faire avec tout ce beurre, du gaspillage ...

                    elle est conne ( si en moins elle dansait bien :S ) ,ceux qui la filment sont cons , du grand n importe quoi.

                    nassim, tu me déçois , pourquoi cette video :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      zazouta ...au moins si elle avait mis un plat et enlevé ses chaussures ,elle aurait pu faire des sablés et les manger (après tout c'est ses pieds )oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        ou bien juste une pate de khobz el dar avec plein de levure de pain, ça fait un beau son de chplak chplak et c'est plus amusant , en meme temps la pâte serait supère bonne a cuire pour elle et les bizarroïdes qui la regardent faire oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          j'éspére que ce n'était pas du demi_sel...n7abou bezef le demi-sel...
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            oui oui zazou pas faux ...sinon j'ai une autre théorie ,peut être qu'étant dans l’impossibilité d'arrêter la matière grasse ,elle se venge en l'écrasant avec ses pieds

                            ps/je crois que je ne vais pas dormir ce soir à essayer de comprendre pourquoi elle a fait ça

                            Commentaire


                            • #15
                              Y'a vraiment des gens qui font ça mais ils n'ont rien à faire ma parole :22: c'est du gâchis et ridicule oeilfermé
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X