Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drapeau Algerien et Drapeau Palestinien dans les stades du Brésil

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    kahaltoulha ga3 waldiha hna. Yerham elwalidin eli khatih mayentaqch 3la batel.

    La cause palestinienne doit être défendue à tout moment et endroit, mais cha dakhel la politique du Maroc hna.

    Commentaire


    • #17
      les marocains sont nos frères, mais leurs mekhzen est pro mossad
      le régime algerien et sa politique par contre sont franchement anti sioniste (meme si corrompu de l'intérieur)
      Bon revenant aux stades brésiliens

      Le foot a unis la corée du nord et la corée du sud, et le foot peut servir à dénoncer certains colons

      Commentaire


      • #18
        Bien sure qu il est important de rappeler mais vu je pense qiue c est qu avec la bouche.
        Combien de ces gens ont cotisé pout la Palestine ? Envoi argent associations etc.

        L acte ne joins pas la parole.

        Commentaire


        • #19
          il y a la symbolique, et sur ce plan là que tout se joue, la symbolique frapper les esprit, maintenir le mot "palestine" dans les consistance, l'oubli signifie sa mort.

          @Fakhito: combien de fois as-tu vu le drapeau palestinien apparaître sur les médias occidentaux?

          0 fois khou

          c'est le seul moyen qu'on trouvé les sympathisant de la cause palestinienne, le montrer là où les gens ne le rateront pas.


          j'aime ce peuple!

          cons mais braves.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #20
            Risk

            J'ai bien rappelé l'importance de lever le drapeau et il n'y a ni sport ni rien, tout est question d'image et de pub. C'est très digne de la part des supporters Algériens.

            Mais l'acte de suit pas.

            j'aime ce peuple!

            Moi aussi je l'aime. Mais j'avais un ami Marocain qui s'était violement pris à un Israélien et refusais d'être présent à ses séminaires. Un Palestinien lui, voyageait et faisait des apéro avec l'Israélien.

            A un mooment, il faut que les Palestiniens eux même sachent ce qu'ils veulent.

            Commentaire


            • #21
              c'est l'histoire d'un palestinien seulement khou, faut pas en faire une généralité

              les millions de palestiniens qui endurent la hogra et les chekpoint eux, ne prennent pas d'apéro avec les sionistes surtout après que ceux ci dégomment leur gosse au Sniper

              en fait, je parlais des algériens mais les palestinien sont inclus ^^
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #22
                Risk

                Tu te rappelles de Gaza 2009 ? qu'avait fait les Palestiniens de cis-jordanie ? Alors que des turques ce sont mis dans des bateaux et se sont fait tirer dessus.

                Et delà tu peux conclure. De plus jamais cheft un riche palestinien engagé pour son pays.

                Commentaire


                • #23
                  ne cherchez pas du rationnel ou de la logique dans un stade de foot...c'est comme ça et khlass ...
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #24
                    Le peuple algerien est franchement contre les sionistes, c'est bien et pour la cause palestinienne, machaAllah

                    Commentaire


                    • #25
                      La Coupe du monde est regardée partout, y compris dans les territoires occupés. Rien que pour ce qu'ont pu ressentir les Palestiniens, et notamment les gamins, en voyant leur drapeau au Brésil, c'est un très beau geste.

                      A part ça...

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ne comprend pas cet amalgame entre la politique et le sport, laissons la politique aux politiciens et le sport aux sportifs ; le drapeau Palestinien n'a rien à faire à côté de celui de l'Algérie (dans les stades Brésiliens) qui est concernée par la coupe du monde .
                        Dernière modification par ACAPULCO, 18 juin 2014, 20h59.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X