Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je crois pas que ce soit la le sens de la question les ami(e)s...mais bon...
Si tu es avec quelqu'un que tu aimes mais qui lui ou elle ne t'aime pas, vaut mieux pas t'attarder...meme si c'est dur de laisser une personne que tu aimes..ca sert a rien ca ne pas marcher...et surtout faut pas penser que les sentiments viendrons apres car s'ils sont pas la apres un certains temps ben ca viendra pas...en tout cas c'est ce que je penses Alors aimer sans l'etre en retour a eviter
dd1
Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
jongar un mec bien t'en connais toi cette race..moi je l'ai jamais croisé on m'en a parlé ,jai lu des comptes de fés dessus ..mais rencontrer vraiment jamais
alors jongar yaurait-il un aendroit ou ce peuple emaginaire y'habite
Et pourtant si, ça existe! ( j'en suis la preuve vivante)
Plus serieusement
Suffit d'ouvrir les yeux et de pas perdre son temps avec des futilités
Etre toujours en attente rend malheureux!
Evidament, en amour, ca fait toujours plaisir de recevoir...attention, petits gestes, affection...une petite rose de temps en temps...mais il faut aussi savoir que ca n'est pas tout les hommes qui le savent, ils aiment a leur facon...mais ils aiment quand me meme!
Commentaire