Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimer sans recevoir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est comme travailler sans etre payer pas tres motivant je trouve

Lol, la comparaison ... toi, t'es un charmeur ...

Tu m'as tué de bon matin là ...

Commentaire

aimer sans etre aimer a quoi ça sert ............aimeur professionel ça se dit pas et ça existe pas et ça paye pas
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

aimeur professionel ça se dit pas et ça existe pas et ça paye pas
        Si, on appelle ça un gigolo ...

Il parait que ça paye bien ...

Commentaire

Je crois pas que ce soit la le sens de la question les ami(e)s...mais bon...

Si tu es avec quelqu'un que tu aimes mais qui lui ou elle ne t'aime pas, vaut mieux pas t'attarder...meme si c'est dur de laisser une personne que tu aimes..ca sert a rien ca ne pas marcher...et surtout faut pas penser que les sentiments viendrons apres car s'ils sont pas la apres un certains temps ben ca viendra pas...en tout cas c'est ce que je penses Alors aimer sans l'etre en retour a eviter

dd1
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Envoyé par "la Revanche
            jongar un mec bien t'en connais toi cette race..moi je l'ai jamais croisé on m'en a parlé ,jai lu des comptes de fés dessus ..mais rencontrer vraiment jamais
            alors jongar yaurait-il un aendroit ou ce peuple emaginaire y'habite
            Et pourtant si, ça existe! ( j'en suis la preuve vivante)
            Plus serieusement
            Suffit d'ouvrir les yeux et de pas perdre son temps avec des futilités

~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Aimer sans rien attendre Et puis quoi encore

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!

Etre toujours en attente rend malheureux!
                Evidament, en amour, ca fait toujours plaisir de recevoir...attention, petits gestes, affection...une petite rose de temps en temps...mais il faut aussi savoir que ca n'est pas tout les hommes qui le savent, ils aiment a leur facon...mais ils aiment quand me meme!

Commentaire

Chargement...
                X