Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ah ces femmes !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah ces femmes !

    SALAM

    La femme infidèle a des remords, la femme fidèle a des regrets.
    Dernière modification par mquidech, 03 juillet 2014, 11h37.

  • #2
    Salam ...

    Et l'Homme ?
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      La femme infidèle a des remords, la femme fidèle a des regrets.
      et l'homme Fidel a le cu..ba
      Formaté Algérien

      Commentaire


      • #4
        espérons que la personne concerneè lira ton message mquidech

        Commentaire


        • #5
          Je suis déçue par ton topic Mquidech.

          Chez moi on dit: Le chacal castré aime croire que tout le village est castré.

          Ce qui veut dire dans ce contexte: un homme infidèle veut toujours faire croire que tous le monde est infidèle.
          Dernière modification par Megane, 20 juin 2014, 12h25.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Et en plus tu trouves ça drole mquidech oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              sans homme, il n'y aurait pas de femme infidèle. lui dans tout ça?

              Commentaire


              • #8
                SALAM

                il y'a quelqu'un qui a dit :
                la femme c'est le reve de l'adolescent,le malheur de l'adulte et le regret du vieillard.

                donc la femme" touche" les 3 tranches d'age de l'homme.
                le reve de l'adolescent ,on est passé par ce stade.le malheur de l'adulte,on y est....le regret du vieillard on en est pas encore la,mais il suffit de regarder les vieux autour de nous pour s'en rendre compte.

                ps: je ne vise personne en particulier,detendez-vous,faut rigoler parfois.

                Commentaire


                • #9
                  .le malheur de l'adulte,on y est...
                  mkidech tu peux te confier à nous si tu veux

                  Commentaire


                  • #10
                    qué passa ombré ?

                    le reve de l'adolescent ,on est passé par ce stade. le malheur de l'adulte,on y est....le regret du vieillard on en est pas encore la
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      hahahah ysn , meskine elle lui arrive à la gerdjouma

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        donc la femme" touche" les 3 tranches d'age de l'homme.
                        le reve de l'adolescent ,on est passé par ce stade.le malheur de l'adulte,on y est....le regret du vieillard on en est pas encore la,
                        Je constate surtout que certains hommes chez nous ne sont jamais satisfaits, râleurs quand ils sont jeunes parce qu'ils n'arrivent pas à se marier, ils courent après une fille, mais une fois qu'ils l'ont épousé ils oublient combien ils ont souffert pour la courtiser ils se plaignent du mariage et vont regarder ailleurs.
                        Et quand ils sont vieux ils oublient de se regarder dans la glace et courent toujours derrières des minettes où ils se prennent plein de râteaux ou encore ils se font vider leur porte monnaie par des filles opportunistes qui n'en veulent qu'à leurs sous, là aussi ils râlent ...

                        Bref jamais contents, c'est ce qu'on appelle gâcher sa vie, car finalement ils passent toute une vie malheureux.

                        mais il suffit de regarder les vieux autour de nous pour s'en rendre compte.
                        Je regarde autour de moi, j'ai plein de vieux couples qui ont 40 ans ou plus de vie commune, qui s'aiment et se respectent et prennent soin l'un de l'autre, comme s'ils avaient encore 20 ans, ca fait tellement plaisir.

                        Mais je n'ai pas encore vu beaucoup de couples comme ca chez nous, je crois que beaucoup ne sont pas faits pour le mariage ils ne se marient que pour rentrer dans les normes de la société, mais les pauvres qu'est ce qu'ils sont malheureux!
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          et l'homme Fidel a le cu..ba
                          c'est la raison pour laquelle il porte toujours des bretelles ....

                          Commentaire


                          • #14
                            mon grain de sel

                            El kheir mra wou char mra. Même s'ils sont au masculin en apparences.

                            Commentaire


                            • #15
                              aaaahhh ces hommes !!
                              toujours à se plaindre et à pleurnicher de ce qu'ils ont ou qu'ils n'ont pas ...

                              bébé !
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X