Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Faire monter des filles dans sa Lamborghini sans parler
Tu n'as pas une lambourghini c'est pour ça tu ne crois pas. je le savais que c'est ca qui vous fait saliver dans cette video
vouloir avoir la cote auprés de filles, par frimer, voila que vous avez trouverune video pub bidon qui vous donne espoire que cava marcher ,un jour de causé avec une fille, sans parler puisque c'est la le complexe, ne pas pouvoir parler avec la femme , demander l'aide de lamborghini ou ceux qui ont lamborghinic'est l'ignorance,obsession,manque de respect aux femmes,la frime,,, ce sont des facteurs qu'il ne faut pas avoir, et c'est qui vaut beaucoup, beaucoup plus qu'une lamborghini
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Je parle des hommes qui se proclament wlad familia mais ils courent deriere des bouts de chaires aprés tt, ils s'en foutent qu'elles soient matérialistes et sans un neurone fonctionnel dans leurs tétes.. elles aiment les voitures alors on va leurs offrir les voitures tte occasion est bonne à saisir pour l'avoir a coté .. beurk
alors kholassat el 9awl oeilfermé le mal est des 2 cotés et chacun encourage l'autre .. alors arretez de vous acharnez sur les filles les 2 sont a blamer oeilfermé
Dernière modification par absente, 21 juin 2014, 13h36.
Elles ont de belles jambes, et c'est pourquoi elles portent des mini robes. Je ne vois pas ces filles comme de moeurs légères mais des filles spontanées.
Elles aiment les voitures donc elle n'a pas résisté à y faire un tour.
Commentaire