Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les bonnes actions ?
- Aider les pauvres (ceux que l'on connait , c'est plus sur ) ...
- Lire (ou écouter) le Coran .
- Eviter de trop parler pour rien .
- Ne pas s'énerver et éviter de répondre aux provocations en se disant :" je jeune " ( inni saim) à chaque fois que quelqu'un tente de vous nuire ( ce n'est pas de la lacheté : c'est par obéissance à Dieu qu'on adopte cette attitude )...
"La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."
Elfamilia keteltini bedahk, tant que ça nuis a personne tout va bien
Vamryl allah yesselmek
Capo tu peux au moins changé tes habitudes par rapport a le ftor
Inchallah Mégane
Phileas ehchem chwiya, je te previens tu as intérêt a te tenir a carreau durant le mois sacré
Na3im joli programme ye3tik saha
space attention meur pas
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Platinium et Mounir moi je peux pas c'est dure!
Néo ye3tik saha, en voilà un sur qui prendre exemple
Digital c'est le doute depuis hier
Farachati inchallah
Lady a,3lina de 3lik
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Bon Ramadan 2014 à Tous
un moment de l'année que j'apprécie
un moment spirituelle à notre religion l'Islam
le rapprochement des lien Familiaux tous
rassemblaient pour le Ftor
résister à la faim une belle expérience pendant 1 mois
et savourer le moment du Ftor
lorsque el Mouden dit Allah Akbar
Commentaire