Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Myst je t'ai reconnu !! Nouvelle coupe dis !! C'est quoi ce seroual avec les chaussette hein ? oeilfermé
Question mode : les tenues tendances font toujours rever les fashion boys , sur ce volet je n'ai rien à dire sauf quelques fautes de gout, et le styliste devrait faire dans la diversité sinon on va croire que tous les algériens sont gay !
Le défilé : est une seance morbide, l'allure des mannequins est désastreuse.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
une fois je suis tombe sur les nouvelles chaines privees algeriennes sur une e;lission qui a pour nom beddel look yehabouk ,je me demande du degres de houbbage apres de celles qui sont passe par cette emission
Commentaire