Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De jeunes Iraniens arrêtés pour avoir chanté et dansé dans une vidéo de soutien à l'équipe d'Iran - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De jeunes Iraniens arrêtés pour avoir chanté et dansé dans une vidéo de soutien à l'équipe d'Iran - vidéo

    Quelques semaine après avoir arrêté des jeunes iraniens qui avaient dansé dans une vidéo aux rythmes de la chanson Happy (voir ce topic), l'odieuse police iranienne a semble-t-il récemment arrêté 3 jeunes iraniens qui avaient chanté et dansé dans une vidéo de soutien à l'équipe d'Iran qui participe à la Coupe du monde 2014 (voir vidéo ci-dessous). La vidéo en question a été filmée en partie en Iran. Les 3 jeunes iraniens seront jugés selon la police.

    Le minable chef poulet iranien Rahmatollah Taheri a décrit la vidéo comme étant "vulgaire" et a demandé aux jeunes iraniens de ne pas participer à ce genre de vidéos. C'est dire qu'en Iran, seules les vidéos faisant l'éloge du charlatan Ali Khamenei sont tolérées!


  • #2
    C'est pas faisable, les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent et de faire la fete ou pas
    et sinon pourquoi? au nom de la religion chiite? l'iran n'est pas le chiisme ni l'iraq, mais le partisanat est dans le coeur

    Commentaire


    • #3
      Très beau clip, je ne voit rien de vulgaire , juste l'attachement des iraniens à leurs pays!
      Dernière modification par obladioblada, 24 juin 2014, 19h04.
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        tres belle video qui fait bouger,

        je pense qu il veut juste les ' écraser ' , pas de joie du tout.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par yazou
          je pense qu il veut juste les ' écraser '
          Tout à fait. Il s'agit d'une volonté satanique d'asservir les Iraniens et de leur dicter ce qu'ils peuvent et ce qu'ils ne peuvent pas faire, comment vivre...etc.

          C'est désolant qu'un grand pays comme l'Iran qui a une riche histoire, soit tombé si bas au point d'être dirigé par des charlatans et des fanatiques religieux qui n'ont aucun respect pour les droits fondamentaux de leur citoyens.

          Commentaire


          • #6
            C'est ça les chiites , je suis pas étonné du tout
            "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi tu parles comme ça de tes frères chiites? moi je les aime bien les partisans de Mohammed et son Ahl

              Commentaire

              Chargement...
              X