Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte: Un marocain a la tete d'un Un réseau de prostitution de troisième sexe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    est ce que les aliment qu'ils appel aphrodisiaque comme L'huître ont avoir quelque choses avec l'hermaphrodite ??
    Je ne suis pas sexologue mais je vais essayer un petit "explicage".
    C'est du khorti et des idées reçues !! Une fois qu'on peine en rampe...(autocensure oblige). Ni la cornes du Rhinocéros, ni les ailerons des requins ni "Ellouz" ni même un "Raqi" ne seraient d'une utilité quelconque.

    Je m’arrête là parce que je pense qu'on est allé trop loin.

    Bonne soirée oujda !!
    Dernière modification par mage, 25 juin 2014, 19h51.
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

    Commentaire


    • #17
      L'aphrodisiaque a pour seul effet de stimuler le désir, et n' arien à voir avec l'identité sexuelle.

      Pour ce qui est de l'article de Biladi, il est clair qu'il commet un abus de traduction en rendant le terme arabe مخنث par hermaphrodite, alors que d'après les descriptions données dans l'article en arabe il s'agirait bien de transsexuels.
      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Space
        ils sont déjà pas gater par la nature ,ils aggravent leur cas
        En principe il doit y avoir indulgence de la part de la justice parce que je pense qu'ils ont l'avantage des circonstances atténuantes. Ils doivent vivre leur vie sexuelle et c'est difficile dans une société comme la notre. Il faut se mettre à leur place bien que je préfère rester dans la mienne. Ces gens doivent souffrir le martyr avec leur particularité handicapante.
        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

        Commentaire

        Chargement...
        X