Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils l'ont fait ,on est au 8eme de final

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils l'ont fait ,on est au 8eme de final

les meilleurs pour moi :
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Le buteur

Commentaire

Commentaire

Bravo les hommes

Dernière modification par mam, 27 juin 2014, 02h34.

Commentaire

Darouha machi bel3ani, oui !

Comme face à la Corée Feghouli était énorme. Il était partout; au four et au moulin w'eddem issil !
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

Commentaire

Commentaire

Big chapeau à Vahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !!

Commentaire

Commentaire

Djabouha lewlad et mazal elkhir.........

Comme face à la Corée Feghouli était énorme. Il était partout; au four et au moulin w'eddem issil !
                  Ah un vrai guerrier ce garçon ,sans oublier Brahimiiiiiiii oeilfermé

Douce nuit L'familya ,je suis K.O :22:
                  (au fait je t'ai pas croiser le 13/6)

Commentaire

Ils étaient tous bons ! Le pti Djabou notamment.

Et pourtant j'étais là

Bonne nuit mam.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

Commentaire

Mabrouk 3alina! Qualification amplement meritee!

Sofiane a joue comme un titan aujourd’hui. True warrior!

L'Algérie peut remercier Feghouli

Avec sa rage et sa technique, le joueur de Valence a réussi son pari : sortir des poules l'Algérie et emmener les Verts sur la route d'un huitième de finale symbolique face aux Allemands de Joachim Löw.

A plat ventre dans le rond central, il se retrouve rapidement enseveli sous le poids de ses coéquipiers. A quelques millimètres de son crâne, le kiné agite un rouleau de bandage blanc. Du même tissu qui aurait pu coûter cher aux Fennecs dès la 6ème minute de jeu. Le sang ruisselle alors sur le crâne chauve de Sofiane Feghouli. Derrière la ligne de touche, il s’agite comme pas possible et arrache le surplus de bandage avant de le jeter nerveusement à terre dans l’optique de refouler le pré au plus vite. Mais le mal est déjà fait. Sa courte absence sur le terrain crée un décalage sur le flanc gauche de l’attaque russe et Kombarov s’y engouffre allégrement. Son centre précis trouve alors la tête de Kokorin qui crucifie Raïs M’Bolhi, impuissant.

Un fait de jeu qui rendra fou de rage le meneur de jeu de «El Khadra». Feghouli décuple alors ses efforts. Sur son aile, son apport offensif est précieux. A la plongée entre Shatov et Kombarov, la défense russe ne sait souvent où donner de la tête. Passements de jambes, jeu en profondeur, protection de balle... Par son adresse, il libère souvent les espaces à Brahimi dans l’axe. Défensivement, ses replis ont soulagé l’arrière garde des Verts et notamment le Rémois Mandi, relativement tourné vers l’offensive.

Au jeu de la hargne, Feghouli est sorti gagnant en grattant un nombre incalculable de ballons au milieu. L’Algérie lui doit un grand merci pour la qualification historique. Histoire du destin, c’est l’Allemagne qui se dresse sur la route des ouailles de Vahid Halilhodzic. Une vieille connaissance qui fera sans doute naître bon nombre de fantasmes du côté d’Alger ou de Constantine. L’espoir de voir une nouvelle fois le numéro 10 algérien faire valser la défense de la Nationalmannschaft. Mais cette fois-ci, son nom ne sera pas Lakhdar Belloumi.

(From France Football)
                      It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

Commentaire

ils nous ont fait plaisir, vraiment bravo à notre équipe !

Commentaire

Qui cet imbécile qui a dit "Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours ..."??
                          Eh ben, il s'est trompé !!

Bravo les jeunes

Une très belle Rose des sables pour les combattants du desert

Même Jesus le Rédempteur Eddah Ennif

Dernière modification par mage, 27 juin 2014, 03h57.
                          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

Oui mam!

ils savaient que c'était impossible alors ils l'ont fait!

Allez une petite dédicace, ca fait du bien!

Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

On se lassera jamais de voir ces photos et vidéos !!!Laaqouba l’Allemagne inchallah

Ps: L'Familya je t'ai raté alors !

Commentaire

Chargement...
                              X