Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fabio Capello s'en est pris aux arbitres et aux supporters de l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fabio Capello s'en est pris aux arbitres et aux supporters de l'Algérie

Après la défaite de son équipe, le sélectionneur de la Russie Fabio Capello s'en est pris aux arbitres et aux supporters de l'Algérie, accusés d'avoir braqué des lasers sur son gardien pour le gêner.
    Haro sur les arbitres. Fabio Capello a fustigé jeudi soir le coup de pied arrêté accordé aux Algériens, qui a conduit à leur égalisation à la 60e minute. "Nous avons encaissé un but sur une faute qui aurait dû être en notre faveur", a déploré le sélectionneur de la Russie en conférence de presse. Le match nul (1-1) entre les deux équipes a conduit à l'élimination des Russes, au profit des Algériens.
    "Si je dois me plaindre de quelque chose, c'est du traitement des arbitres pendant toute cette Coupe du monde. Je me suis tu, mais maintenant c'est terminé. (...) Il n'y avait pas but, c'est tout, parce qu'il y avait faute dans l'autre sens (...) C'est pareil contre la Belgique", a-t-il ajouté.

Fabio Capello a également jugé que son gardien Igor Afinkeev avait été perturbé par des rayons lasers braqués dans sa direction. "Bien entendu qu'il a été aveuglé par le laser, toutes les images le montrent", a-t-il lancé, agacé.
    Des images qui ont rapidement circulé sur Internet montrent en effet qu'un pointeur Igor Afinkeev, le portier russe, a bien été gêné par un pointeur laser pendant le match.
    Je ne cherche jamais d'excuses, ce n'est pas mon style, j'accepte la défaite quand nous perdons, a conclu le sélectionneur russe. Le laser n'est pas une excuse, mais le gardien pendant tout le match a essayé de l'éviter, regardez les images il a un laser dans les yeux tout le match."

l'express.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Bonjour ici

Ce que j'ai vu moi, c'est que celui qui tenait le laser tremblait comme une vieille .. il a tout visé avec sauf les yeux oeilfermé

Mabroooooooook 3alina

Commentaire

n'empèche, il a raison pour le laser

sur le coup, j'ai presque trouvé ca légitime quand j'ai vu le jeu des russes vicieux et peu honorable durant toute la période où ils menaient au score.

on n'a pas besoin de ca pour gagner, un truc qu'on a appris des ...égyptiens.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

On s'en fout on es qualifiés !! ^^
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

@Nanatou: oh!

tu me choque là oeilfermé

Commentaire

mais pourquoi donc Riskounet !!?????
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

@Nanatou: ca donne une mauvaise image des algériens, il faut qu'il y'en ait qui dénoncent ce truc pour qu'on ne mette pas tout les algériens dans le même sac, toi t'es faite pour condamner ce truc, c'était ton destin et tu l'a pas suivie oeilfermé

for lol hein

Commentaire

Pour la laser c'est vrai, pour le reste Capello est un mauvais perdant.

Il y'avait un penalty pour les algériens qui n'a pas été vu par l'arbitre.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

C'est quand même dommage, au vu et au su de toute la planète, qu'un algérien ait utilisé un laser pour aveugler le gardien russe.

Je pense que le but serait rentré même sans ces coups de laser, mais puisque cet abruti a emmené sa mauvaise éducation avec lui, il a sali tout un pays.
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

C'est comme l'autre débile qui a eu un carton jaune à la fin du match.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Riskounet

C'est fait, quand on sait qu'il y a des joueurs vampires, un laser qui n'a pas fait ses preuves c'est rien !

Apres, nous savons qu' il y a des dérapages dans nos groupes de supporteurs on ne va pas sanctionner toute une équipe pendant la world cup !! Il est fou Capello !

N'empêche qu'il y avait une superbe ambiance sur les gradins, tout ce vert en harmonie ça fait du bien, l’équipe en avait besoin.
                      Hemingway

Commentaire

Meme sans laser, on aurait marqué, on gagnait presque toutes les tetes, meme le gardien russe ne pouvait rien faire contreca
                        ..... ish.

Commentaire

Non mais franchement il aurait fait quoi le gardien contre la tete de Slimani même avec dix yeux et dix mains le ballon rentrait !

Bonjour ma lyassmine
                          Hemingway

Commentaire

Bonjour ma Inatou

Tu l as bien dit, on a gagné, c est l essentiel,
                            Je prefere qu on gagne plutot qu on joue bien et on perd
                            ..... ish.

Commentaire

C'est juste pas un geste sportif.

Pendant cette coupe, on n'a pas vu de laser en dehors du match d'hier. Ca ne remet pas en cause le but, mais c'était débile de faire ça, tout comme Suarez qui a bouffé le dos de l'italien.

Commentaire

Chargement...
                              X