Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Fennecs doivent t'ils jeûner pendant la compétition?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Scootie
    Mdr
    When Fatma is in the kitchen, the question does not arise
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #47
      harachi

      quand on est autorisé, ça deviens un droit. là je parle d'excuse auquel cas il faut le coupler avec la kafara

      Commentaire


      • #48
        J'adore comment tout le monde se transforme en moufti sans retenue quand il s'agit de foot !





        Ok je suis déjà loin
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #49
          Hello Targui

          J'ai lu "Jeûner ou pas jeûner, that's the question"
          wallah ,je savais qu'il y aurait cette réplique




          fatma is in the kitchen
          yess, in the kitchen for the ramadhan!and Brayan have umbrella

          Commentaire


          • #50
            La vraie question est : est-ce que ces joueurs jeunent en temps normal ? c'est oui alors ... la yadjouz

            Commentaire


            • #51
              ...la question posée ne m'étonne pas, et dès le 1er jour du ramadan d'autres questions renaitront...normal les autres jours de l'année, comme si personne ne pense....bouh a3liya bouh....
              ps: balakou tebkou si les fennecs jeûnent et prendront des buts à gogo...aucune fatwa.....
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #52
                Ok fella ... je vais le faire a ta place ... la yadjouz

                Commentaire


                • #53
                  Epoh

                  je vais le faire a ta place ... la yadjouz
                  ....je ne te crois pas, je te sens en tant qu'un bon musulman et non du clan 'la yadjouz"
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #54
                    La question etait : Les Fennecs doivent t'ils jeûner pendant la compétition? et non le voyage ... si c'est le voyage ... ils ne doivent pas jeûner a partir de demain et durant toute leur presence

                    Commentaire


                    • #55


                      Ok Fella

                      Commentaire


                      • #56
                        je penses qu'ils sont autorisès a manger du moment qu'ils sont loin de chez eux et souvent voyagent de ville en ville et des fois c assez loin comme distance ,,nt je penses que cela ne doit pas etre une decision personnelle mais d'equipe,il faut ue toute l'equipe soit au meme niveau physique

                        Commentaire


                        • #57
                          Y a deja eu fatwa comme ca, non? Ils les ont autorisé de manger..
                          ..... ish.

                          Commentaire


                          • #58
                            Ils ont un Imam avec eux il va probablement s'occuper de la question!!

                            de toute les façons il y'aura toujours des gens pour juger les autres, alors que c'est à Allah de juger les croyants!

                            Que chacun fasse son ramadhan sans s'occuper ou juger les autres
                            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                            Commentaire


                            • #59
                              J'ai tout lu et je trouve juste dommage que pas mal d'intervenants parlent de fatwa et que personne n'aie daigné envoyer ce précieux message à notre équipe: l'EN, yarham babak, contre l'allemagne ......... fatwa plaisir !!
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • #60
                                pas mal scootie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X