Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on bat l'Allemagne?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Missou

si on bat l'allemagne je fais un lissage brésilien
    Et si on gagne la finale ?...

Commentaire

si on gagne contre l'Allemagne , sous le choc la FIFA arrêtera la compétition et donnera la coupe aux algériens oeilfermé

Commentaire

Et si on gagne la finale ?...
        Alors on pourra ramener la vraie coupe au pays !! ça remplacera toutes celles en carton que j'ai vu hier soir dans les tribunes dz
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

tu sais ce qu'il faut faire pour stopper la machine allemande?
          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Oui msieur, continuer à jouer court et exceller dans notre point fort: les coups de pattes qui déconcertent l'adversaire; mais aussi arrêter avec le jeu aérien qui aboutit la plupart du temps à une perte de balle.
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Je parie 100 Euros avec quiconque qu'on battera les allemands.
              My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

guediri tu paris wa7dek cest facile comme ca

Commentaire

Je parie 100 Euros avec quiconque qu'on battera les allemands.
                  Avec Capo
                  ..... ish.

Commentaire

Et si on bat l'Allemagne?
                    Moi je pense qu'après la comparaison faite par le clown Sellal entre la plus puissante femme au monde et le plus faible président égoïste malade au monde ... On va battre l'allemagne
                    en réponse justement à cette comparaison débile, qui reste à la limite valable sur un terrain de jeu où ce sont les vrais enfants du pays qui vont jouer.

et si on bat l'Allemagne, ... on battra aussi la France au maracana, et comme l'appetit vient en mangeant, on battra aussi le bresil en demi final, et puisqu'on y est, on gagnera la coupe du monde face aux pays bas ... PENTHY arrêtes de rêver faut que tu te lèves pour répondre à tes responsabilités professionnelles et conjugales !

FRIEDA
                    Gros dilemme pour moi....pourquoi faut il qu ils jouent les uns contre les autres ???
                    Et pourtant dans ce genre de dilemme Tu est très fortes
                    choisir le coeur ou la raison ... "il faut savoir laisser couler" dixit nuit bleue !

Commentaire

Sallam à toutes et à tous !

Capo
                      t'as raison .. on gagne la France et on déclare forfait
                      A mon avis, il vaut s'arrêter après notre victoire contre l'Allemagne, puis abandonner le mondial en déclarant forfait.

Sinon ca sera la 3ème guerre mondiale qui débutera en France, si les algériens joueront contre aux français !

Bref, on en ai pas encore là !

Commentaire

PENTHY arrêtes de rêver faut que tu te lèves pour répondre à tes responsabilités professionnelles et conjugales
                        Hahahaha, meme le reve on en a pas le droit fi blad mikioeilfermé
                        Non mais je me reveillerai apres le match ca c est sur

Moi je pense qu'après la comparaison faite par le clown Sellal entre la plus puissante femme au monde et le plus faible président égoïste malade au monde ... On va battre l'allemagne
                        Il a dit quoi encore? Il passe toujours a la télé lui?

et si on bat l'Allemagne, ... on battra aussi la France au maracana, et comme l'appetit vient en mangeant, on battra aussi le bresil en demi final, et puisqu'on y est, on gagnera la coupe du monde face aux pays bas ...
                        Apres y a quoi?
                        Tu vos meme les reves ont des limites..
                        ..... ish.

Commentaire

si ils gagnent à la premiére mi_temps ...c'est déjà pas mal du tout
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                          X