Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match Algérie - Russie: Manuel Valls dénonce des incidents insupportables

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    arrête de dire des bêtises et de te comporter comme ces voyous, c'est l'image de ton pays qui est encore une fois ternie
    En quoi l'Algerie est-elle responsable de ce qui se passe en France entre Francais ?
    Ce qui se passe entre vous que ce soit pour la manif pour tous ou pour les bonnets rouges ou pour les manifestations sportives ne regarde que vous.
    L'Algerie n'a rien à voir la-dedans.

    Commentaire


    • #32
      A l'issue du match, l'inconscience de supporters Algériens dans toute sa splendeur !:22:



      Commentaire


      • #33
        Un policier frappe violemment un supporter algérien à terre

        LYON : Genre d'actes de la police francaise qui peut allumer le feu parmi notre communauté

        Commentaire


        • #34
          Jazaïr Salam

          Navrant pour ce jeune qui se fait percuter encore une fois l'imaturité de certains et la connerie était au rendez vous
          Voila pourquoi je l'ai appel des gremlins car a voir c'est eux qui on fait office de figurant dans le film


          Quand a celui qui ce prend un raclé faudrait peut être savoir la raison ...

          Commentaire


          • #35
            Ressallam Neo

            Navrant pour ce jeune qui se fait percuter encore une fois l'imaturité de certains et la connerie était au rendez vous
            Voila pourquoi je l'ai appel des gremlins car a voir c'est eux qui on fait office de figurant dans le film
            Effectivement, la déraison et l'inconscience dans toute sa splendeur. Et je ne pense que çà ne soit que des jeunots.


            Quand a celui qui ce prend un raclé faudrait peut être savoir la raison ...
            Biensur, il(s) doivent savoir la raison. J'espère que ca servira d'exemple à d'autres.

            Enfin je l'espère...

            Commentaire


            • #36
              J'ai trouvé l'avis de cet émigré (probablement fils d'immigré) sur le net.

              Je ne suis pas d'accord sur tout,
              ni de son attitude "insupportable" de manger en parlant,

              mais il a dit certaines vérités qui méritent d'être entendu.

              https://www.youtube.com/watch?v=v1q4U_xVvXY
              Dernière modification par absent, 29 juin 2014, 12h48.

              Commentaire


              • #37
                Jazair

                Pas pu regarder la vidéo

                Quelqu un qui parle en mangeant ou mange en parlant ...c est insupportable.....au bout de deux bounty j ai fermé...il veut pas s arrêter !

                D ailleurs je ne comprends pas pouqruoi il mange son bounty en faisant la vidéo :22:

                Commentaire


                • #38
                  Mesdames Messieurs dans l'état actuel des chose : soit vous condamnez soit vous vous taisez, autrement vous n'êtes pas différents de ces racailles et vous justifiez amplement la mauvaise réputation de l'algérien, il n'y a aucune circonstances atténuantes et laisser Valls tranquille il est dans son rôle.
                  Toute l'année je traverse la France et parfois Ors France pour voir que les énergumènes existent de partout écervelés en quête d’identité les médias les nomment des beurs parfois des Français ou population immigrés mais il faut dire que ils sont en premiers lieu des Français ....Et là on voit le résultat de l'échec de la politique d’intégration

                  Valls ,Guéant ,Hortefeux Ont échoués malgré leurs réactions extrémistes devant les médias....
                  A mes yeux les seuls responsables a tous ce désordre sont bien les Parents et la politique de certaines communes

                  Une seule chose me choque qu'il n'y a aucun communiqué et des institutions religieuses et d'un représentent légale du gouvernement Algérien (Ambassade ) Pour condamner ces actes ....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X