Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La prison à perpétuité pour tout homme qui tue son épouse en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mage oui tu as raison c'est une insulte pour les animaux.
    Un homme qui frappe une femme n'est autre qu'un déchet.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      Megane je plaisante !! Je souhaite que cette loi soit appliquée avec toute sa rigueur. Il n y'a pas de plus lâche, de plus abject et plus vil que de frapper une femme.
      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

      Commentaire


      • #18
        C'est vraiment bien que les choses bougent dans ce sens, mais beaucoup de femmes Algériennes hésiteraient à trainer leur époux devant les tribunaux, surtout si les peines sont aussi sévères.

        C'est pas juste une affaire de mentalités, il y a les considérations économiques, 5 ans en prison, c'est aussi 5 ans sans salaire pour la famille et il perdra son emploi et toute chance de trouver un travail honorable à coup sur. S'il y a des enfants et si la mère ne travaille pas, c'est dur, c'est la misère et la pauvreté qui les attend.

        Commentaire


        • #19
          Algérie : La prison à perpétuité pour tout homme qui violente son épouse

          Alors les hommes vont se faire rare

          Commentaire


          • #20
            Le titre est excessif et faux, comme toujours les journalistes font dans le sensationnel et induisent les lecteurs en erreur.
            Sinon c'est une bonne chose d'apporter des changements dans le code pénal parce que quand il y a un cadre juridique les victimes sont plus nombreuses à oser dénoncer ce qu'elles subissent.

            Commentaire


            • #21
              Néo maaliche mais ceux qui resteront seront des vrais hommes.

              Pour les autres, ca sera la liberté et la paix pour leurs femmes.

              En kabyle on dit : Mieux vaut une bonbonne de gaz qu'un mauvais homme.
              "Yir argaz thifith thbidount el gaz"
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #22
                Megane

                En kabyle on dit : Mieux vaut une bonbonne de gaz qu'un mauvais homme.
                "Yir argaz thifith thbidount el gaz"
                Joli dicton..

                Néo maaliche mais ceux qui resteront seront des vrais hommes.
                Exactement les vrais

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir

                  Algérie : La prison à perpétuité pour tout homme qui violente son épouse
                  Ca sera mis en rigueur en quelle année...??oeilfermé
                  En attendant le dicton qui dit " tape ta femme ,si toi tu le sais pas, elle ,elle le sait" ...peut continuer...

                  En théorie cette loi est hypocrite, dans la pratique elle continuera à faire des victimes qui finiront souvent sous terre...
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X