Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre premier jour du Ramadan ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Saha Ramdhankoum

    Tout va bien pour le moment. Ce soir ça va être compliqué car le coup d'envoi du match et l'iftar sont au même moment
    Formaté Algérien

    Commentaire


    • #77
      ...Bonjour à tous ou sa7a ramdankoum...
      ...la fin de la journée bien difficile, je n'ai pu manger que la chorba et 2 dolipranes et juste après le coup de barre, impossile d'ouvir les yeux oeilfermé génée car j'avais une invitée et j'ai dû faire avec...heureusement que cette journée aussi, suis de repos, je récupère...
      ...les horaires me gênent énormément, vu que je commence à 7h30.
      ...je demande à Dieu le tout puissant de m'aider à tenir bon...et j'y crois...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #78
        ...les horaires me gênent énormément, vu que je commence à 7h30.
        ...je demande à Dieu le tout puissant de m'aider à tenir bon...et j'y crois...
        Amine.
        bon courage. ça va passer vite
        Formaté Algérien

        Commentaire


        • #79
          Votre premier jour du Ramadan ?
          Atrocité et Injustice !!!

          Commentaire


          • #80
            bonjour ici

            Phill ,chkoun hagrek

            Commentaire


            • #81
              salut yazou

              Phill ,chkoun hagrek
              wahed esseyed ... wesmou Ramadan !
              khellana l char ! ... ni qahwa, ni ma, ni walou
              en plus je me lève de bonheur !

              Commentaire


              • #82
                et pourquoi tu ne t es pas levé pour le s'hor ?

                maalich el siyed ne vient qu une fois par année, puis chah fik c est le seul li ye9der 3lik hé hé hé

                Commentaire


                • #83
                  2ème jour la bass .. hamdoullah !..calme, serein, et apaisé (pourvu que ça dure )

                  Commentaire


                  • #84
                    Votre premier jour du Ramadan ?
                    comment dire.....comme chaque année.......stressant........de voir la tronche de mes gamins..........j'ai horreur de les voir comme ca..........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #85
                      puis chah fik c est le seul li ye9der 3lik hé hé hé
                      yazou j'avoues que je suis redevenu comme un tout petit chat inoffensif et innocent wallah .... j'ai rien fait de grave pour mériter toute cette torture !
                      et pourquoi tu ne t es pas levé pour le s'hor ?
                      Si ... je me suis levé mais je commence le travail à 7.30 ce qui n'est pas kifkif avec les autres qui dorment oeilfermé normalement mes hassanet sont en double tarif.

                      Commentaire


                      • #86
                        zoulikha ils sont grands , tu les stresses fais leur la chorba et bourek tu vas te sentir mieux


                        Capo, tu te reserve pour le match , sage décision U_U


                        Phill , j ai presque pitié pour toi oeilfermé ça va donner des vacances à ton coté du cerveau diabolique, le petit ange avec tbissi a enfin vaincu le petit chitane qui dominait , rahou marboute
                        ah tu sais y a juste les celibataires ( surtout gars ) qui dorment, les autres se levent, surtout les mamans


                        j ai la tete qui tourne , en plus quand je suis a coté des enfants je suis leur esclave mama je veux ci mama je veux ça , je viens de me cacher dans ma chambre

                        Commentaire


                        • #87
                          maranich mli7, je viens de voir deux bouraks passés
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #88
                            tu as des hallucinations pecos va consulter et ces boureks elles portaient quoi?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X