Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Allemagne : 25.000 hommes mobilisés pour la sécurité en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Algérie-Allemagne : 25.000 hommes mobilisés pour la sécurité en France
    C'est peu, il faut mettre en alerte l'aviation, la marine, les parachutistes.
    Il faut faire sortir les chars, les blindés et appeler à la mobilisation generale.
    Marine le Pen marche vers l'Elisée!!!!!!

    Commentaire


    • #17
      ils vont lever l'interdiction de sortir les drapeaux Algériens ...maintenant qu'on est éliminé .... oeilfermé

      Au passage demain la france doit cracher 9 milliards d'euros d'amendes ! je dis ça comme ça ....

      Commentaire


      • #18
        ils vont lever l'interdiction de sortir les drapeaux Algériens ...maintenant qu'on est éliminé ....
        Il y a des defaites qui valent plus que des victoires.
        Quelque soient les batons qu'ils nous mettent dans les roues, nous irons de l'avant et seront de tous les combats et sur tous les fronts.
        L'Algerie avance et à grand pas!!!!

        Pour d'autres victoires inchallah


        Aigle

        Commentaire


        • #19
          Saha AigleNoir

          Il y a des defaites qui valent plus que des victoires.
          C'était un match "Mort Subite" et on est mort les armes à la main ...

          Commentaire


          • #20
            Comme si les Algeriens sont des voyoux, c'est juste des gens qui veulent vivre et supportent leurs mère l'Algerie, elle est éliminé, ils vond continuer à supporter leurs père la France

            Commentaire


            • #21
              Saha AigleNoir

              Citation:
              Il y a des defaites qui valent plus que des victoires.
              C'était un match "Mort Subite" et on est mort les armes à la main ...
              Saha Sacrecoeur,

              A partir de ce soir rien ne sera plus comme avant.
              Mertsacker a dit qu'il a combattu 120 minutes et que le match contre l'Algerie n'est pas le carnaval, elle fait partie des 16 equipes qualifiés et qu'il n'a qu'une envie dormir et se reposer.

              Commentaire


              • #22
                elle fait partie des 16 equipes qualifiés et qu'il n'a qu'une envie dormir et se reposer.
                les CRS de France aussi vont pouvoir dormir oeilfermé

                Commentaire


                • #23
                  les CRS de France aussi vont pouvoir dormir
                  Pas seulement les CRS mais l'armée de terre, de l'air , la marine
                  et marine LP.
                  Au bout du combat, ils doivent se taper l'ogre allemand et debourser
                  9 milliards de dollars.

                  Commentaire


                  • #24
                    Pas seulement les CRS mais l'armée de terre, de l'air , la marine
                    et marine LP.
                    à croire qu'il n y a que les pays sous développés qui

                    s’intéressent au foot et en font une cause nationale !

                    zut ,on a raté le pond aérien (Alger - Brésil) oeilfermé

                    Commentaire


                    • #25
                      à croire qu'il n y a que les pays sous développés qui

                      s’intéressent au foot et en font une cause nationale !

                      zut ,on a raté le pond aérien (Alger - Brésil)
                      Je ne sais pas ce que tu insinues ni sur quel pied tu danses.
                      Je vis en Allemagne et je sais comment ce match a été vecu par tout le peuple allemand. Pour Eux pays ultra-developpé c'est une cause nationale.
                      Ils ont souffert 120 minutes pour venir à bout d'une equipe algerienne solide et accrocheuse. Nous les pousserons jusqu'a leur derniere limite et nous nous rejouissons pour les prochaines rencontres.
                      Apres le foot viendront d'autres victoires...

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ne sais pas ce que tu insinues ni sur quel pied tu danses.
                        respire un peu, je ne fait que des constats ! nous lisons souvent que le foot est l'opium des peuples et que les grandes nations ne s'attachent pas au ballon
                        comme le font les pays sous-développés ..................est ce que le peuple Allemand est aussi déchaîné que le peuple Algérien ?


                        Apres le foot viendront d'autres victoires.
                        pour qui ? si c'est pour l'Algérie je ne demande que cela!

                        Commentaire


                        • #27
                          Y a une vidéo qui circule où on voit des français brûler le drapeau algérien...
                          des caisses vont cramer

                          Commentaire


                          • #28
                            Algérie-Allemagne : 25.000 hommes mobilisés pour la sécurité en France

                            Alors là du grand n’importe quoi Hier ma curiosité ma fait sortir de chez moi enfin ne pouvant pas dormir car un helico au environ de Minuit na cessé de survolé a basse Altitude ma petite banlieue
                            De 20 000 habitants ….
                            A ma grande surprise des CRS Bardés tel des gladiateurs prés a affronté je ne c’est quoi …
                            Aussi de la provoc .Un petit snack qui depuis la coupe du monde met en terrasse un grand écran
                            Ambiance Bonne enfant hier pendant le prolongation voila que ces gladiateurs encerclent ce snack
                            C’est un remake de la bataille d’Alger ..Et restent immobile les mots fusent par les jeunes ils se sentent agressés pourquoi les provoqués Comme si les gladiateurs cherchaient l’affrontement
                            Bien sur nos gremlins deviennent les bambins de l’intifada de la France S’existent a la vue du bleue et des casques l’affrontement étaient inévitable
                            Alors je me questionne qui moi au départ voyaient ces jeunots français de surcroît tous démolir Est un mal vivre des provocations ??

                            Ceci dit retour dans mon lit douillet a 3 heures du matin tous a l’heure j’irais a la gendarmerie Pour déposer plainte pour tapage nocturne contre l’helico je l’ai déjà fait sur un camion de pompier Arrivant toute sirène hurlante a 2 du mat pour un simple feux de poubelle et j’ai eu gain de cause

                            Voila maintenant comme je dit nous sommes doublement représenté. Les drapeaux Algérien flotteront a chaque victoire de la France et surtout a chaque but de Karim Benzema

                            M.G...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X