Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raïs M’Bolhi, héros du match contre l’Allemagne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est sûr que maintenant beaucoup de grands club européens vont lui ouvrir les portes ... a suivre
    "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

Commentaire

Si tu ne comprends pas ça, alors tu n'as pas la fibre d' une Algérienne...
      pfff de pire en pire...si lamour dune nation se limite a ca...ben garde la ta fibre

Commentaire

Ce n'est pas une question de la garder, c'est plutôt on l'a ou on ne l'a pas...

That's the question!
        Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

donner une medaille dhonneur a un gardien de but pour services rendus la nation hhh le nationalisme looser tiers mondiste a la mode boutefllika

Commentaire

et une ecole en son nom tant quon y est ..

Commentaire

donner une medaille dhonneur a un gardien de but pour services rendus la nation hhh le nationalisme looser tiers mondiste a la mode boutefllika

Toi tu en as certainement gros sur la patate, pour écrire autant de bêtises (Bouteflika, loozer, ...) en une seule phrase.

Oui Mbolhi mérite une médaille nationale pour services rendus à la nation ou dizi m3ahoum!

Commentaire

vas faire une petition pour...ca metonne pas que des boutef et des sellal sont au pouvoir avec des mentalites comme ca....

Commentaire

vas faire une petition pour...ca metonne pas que des boutef et des sellal sont au pouvoir avec des mentalites comme ca....
                  Avant de débiter des inepties, commence d'abord par lire mes interventions sur ce Forum et tu t'aperçevras que je n'ai pas attendu une petite fille, pour dire ce que je pense de Bouteflika ou de Sellal...

Chiche!

On peut reconnaitre le travail immense de Rais Mbolhi, lui décerner pourquoi pas une médaille pour services rendus à la nation , sans qu'on soit suspecté de complicité avec le régime de Bouteflika.

Si tu ne comprend pas ça, alors là, je n'y peux rien pour toi...

Commentaire

Avant de débiter des inepties, commence d'abord par lire mes interventions sur ce Forum et tu t'aperçevras que je n'ai pas attendu une petite fille, pour dire ce que je pense de Bouteflika ou de Sellal...
                    jsuis pas une petite fille ,a moins que tu parles dune autre personne..
                    On peut reconnaitre le travail immense de Rais Mbolhi, lui décerner pourquoi pas une médaille pour services rendus à la nation , sans qu'on soit suspecté de complicité avec le régime de Bouteflika.
                    et qui va lui remettre sa medaille si ce nest Bouteflika

Commentaire

Envoyé par la7mem
                      rais est l'homme du match coté Algerien
                      Pas seulement côté algérien, mais de tout le match (côté allemand inclus). La FIFA l'a désigné l'homme du match Algérie-Allemagne (voir image FIFA ci-dessous) devant le gardien de but allemand Neuer qui était lui aussi bon.

Au vu de son excellente performance au Mondial brésilien, Rais va certainement avoir des offres alléchantes de clubs prestigieux et voir son salaire exploser!

Commentaire

la maintenant ..l'Algerie a un vrai Rais.....

Commentaire

Chargement...
                        X