C'est sûr que maintenant beaucoup de grands club européens vont lui ouvrir les portes ... a suivre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Raïs M’Bolhi, héros du match contre l’Allemagne
Réduire
X
-
donner une medaille dhonneur a un gardien de but pour services rendus la nation hhh le nationalisme looser tiers mondiste a la mode boutefllika
Toi tu en as certainement gros sur la patate, pour écrire autant de bêtises (Bouteflika, loozer, ...) en une seule phrase.
Oui Mbolhi mérite une médaille nationale pour services rendus à la nation ou dizi m3ahoum!Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)
Commentaire
-
Avant de débiter des inepties, commence d'abord par lire mes interventions sur ce Forum et tu t'aperçevras que je n'ai pas attendu une petite fille, pour dire ce que je pense de Bouteflika ou de Sellal...vas faire une petition pour...ca metonne pas que des boutef et des sellal sont au pouvoir avec des mentalites comme ca....
Chiche!
On peut reconnaitre le travail immense de Rais Mbolhi, lui décerner pourquoi pas une médaille pour services rendus à la nation , sans qu'on soit suspecté de complicité avec le régime de Bouteflika.
Si tu ne comprend pas ça, alors là, je n'y peux rien pour toi...Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)
Commentaire
-
jsuis pas une petite fille ,a moins que tu parles dune autre personne..Avant de débiter des inepties, commence d'abord par lire mes interventions sur ce Forum et tu t'aperçevras que je n'ai pas attendu une petite fille, pour dire ce que je pense de Bouteflika ou de Sellal...
et qui va lui remettre sa medaille si ce nest BouteflikaOn peut reconnaitre le travail immense de Rais Mbolhi, lui décerner pourquoi pas une médaille pour services rendus à la nation , sans qu'on soit suspecté de complicité avec le régime de Bouteflika.
Commentaire
-
Pas seulement côté algérien, mais de tout le match (côté allemand inclus). La FIFA l'a désigné l'homme du match Algérie-Allemagne (voir image FIFA ci-dessous) devant le gardien de but allemand Neuer qui était lui aussi bon.Envoyé par la7memrais est l'homme du match coté Algerien
Au vu de son excellente performance au Mondial brésilien, Rais va certainement avoir des offres alléchantes de clubs prestigieux et voir son salaire exploser!
Commentaire

Commentaire