Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liberté des femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ne rien dire!!!mais c'est affreux!c'est comme mentir !
    comment on peut vivre comme ca?
    cacher une partie de sa vie a ses parents?
    vivre deux vies alors???
    pour reussir sa vie et etre epanouie on a besoin d'etre en accord avec soi meme!ca passe par les parents aussi!les parents ne font pas des enfants pour eux!il faut savoir les laisser partir!
    on fait avec..........

Commentaire

tadart

Et ton pére fritta?
      Il va bien merci ....

Commentaire

fritta

Hamdoulilah
        Les roses poussent parmi les épines

Commentaire

et le tien TADART???
          on fait avec..........

Commentaire

c'est vrai qu'il y des parents qui vivent dans les traditions et ne peuvent pas comprendre le choix de leurs enfants ; ils risquent d'en soufrir

Moi heureusement j'ai des parents très compréhensifs je peux tous les dire enfin presque depuis toujours, mais il m'arrive selon la sensibilté de la chose d'en parler à l'un de mes parents pour qu'il annonce à l'autre

Mais y une chose qui est vrai c'est le role des autres et la peur de la médisance, c'est pour ça que certain parents sont aussi severt et ont du mal à accepter certainnes choses

Commentaire

alala!!le QU'EN DIRA T'ON!!!!!
              c'est si important dans la vie????
              on fait avec..........

Commentaire

Le qu'en dira t-on
                peut être pas important, mais il peut faire beaucoup de mal.
                Tout dépend du contexte dans lequel on se trouve.

Commentaire

Liberté et Traditions
                  cher hellas c est un probleme d education elles on peur surement de quelques chose ces femmes la de la reaction de leur parents c est juste que les parents de certaine famille doit franchement changer de mentalite et arreter de traiter ses enfants comme un mineur apres l age adulte .c est comme l histoire de la fausse virginite c est a cause des mentalites que certaine personne sont obliger de mentir
                  a 35 ans je ne comprend aps qu une personne puisse encore rendre des comptes a ses parents
                  j accepte le respec pour les plus grand que soit c est bien mais la je pense que c est quand meme exagerer
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

pouvoir des parents, des traditions, de la religion, des convenances... et la liste est longue!
                    monasarko nicolisa!

Commentaire

Chargement...
                    X