Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une blonde américaine s'affiche avec les beaux animaux qu'elle a tué en Afrique - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une blonde américaine s'affiche avec les beaux animaux qu'elle a tué en Afrique - photos

    Pom pom girl à l'Université de Texas Tech, la répugnante jeune fille américaine Kendall Jones (19 ans) est une véritable ********ée médiatique qui tue de magnifiques animaux menacés d'extinction en Afrique et poste les photos sur Internet pour se faire de la pub dans l'espoir de lancer une émission de télé-réalité basée sur le massacre de ces beaux animaux.

    Certains pays africains sont si corrompus et si mal gérés et si désespérés d'attirer les touristes étrangers qu'ils permettent aux pires déchets américains de venir chez eux pour tuer leurs "animaux exotiques" pour le fun.



  • #2
    Saha Ramdhanek Nassim

    J'espère que cette odieuse femme sera dévorée par une meute d'hyènes ou de lions lors de son prochain safari en Afrique!
    Mort trop douce, par rapport au massacre qu'elle à dû faire ....oeilfermé
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Ca serait un euphémisme que de dire que cette jeune et jolie blonde mérite la sentence de mort par kounga!

      Certains pays africains sont si corrompus et si mal gérés qu'ils permettent aux pires déchets américains de venir chez eux pour tuer leurs "animaux exotiques" pour le fun.
      Pour l'argent surtout!
      Le tourisme pour chasser les animaux sauvages en Afrique est en nette progression!

      Tuer un Lion d'Afrique ça coute 70000$, un Eléphant 80000$....
      Dernière modification par Mounir2008, 01 juillet 2014, 16h52.
      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

      Commentaire


      • #4
        Quel ordure ! Il faudra lui faire la peau pour dissuader les autres !! On se défoule sur des animaux avec la meilleure technologie des armes, quel lâchetés


        Moi je suis même contre les fourrures des animaux et toute chose faisait l'objet de massacre d'animaux
        "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

        Commentaire


        • #5
          H²o
          Quel ordure ! Il faudra lui faire la peau pour dissuader les autres !!
          Bien dit H²o !

          Commentaire


          • #6
            C'est inhumain de tuer des animaux ... Se vanter pour ça c'est être sans scrupule et vraiment nunuche. Quand elle aura tuer un lion de ses propres mains là elle pourra se venter de poser aux cotes de ces cadavres d'animaux.

            Commentaire


            • #7
              Jazaïr Merci , mais ils énervent grave ces sous hommes
              "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

              Commentaire


              • #8
                Quel massacre ,et juste pour le plaisir !
                pauvres bêtes ...elles sont sur leur territoire et ne présentent aucun danger pour l'homme ou pour l'environnement ..pourquoi donc s'acharner sur elles pour les exterminés de la sorte !
                faut la pendre à une branche
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  C'est peut-être pour compenser sa laideur ou détourner les regards de cet handicap, qui sait !!
                  Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                  Commentaire


                  • #10
                    sans doute nostalgique de ce qu'on fait ces ancetres qui avait extermine' des peuplades entieres sans parler des animaux a leur tete le fameux bison ..
                    pourquoi pas une tele realite' ou ca chasse des humains ? ces gouverneurs le font si bien en plus meme pas besoin de se deplacer quelque manettes et bien sur l'acces suffise ..
                    Dernière modification par absent, 01 juillet 2014, 19h06.

                    Commentaire


                    • #11
                      sans doute nostalgique de ce qu'on fait ces ancetres qui avait extermine' des peuplades entieres
                      Quels ancêtres ?? Tu vois bien que ceux sont ses ancêtres qui ont été exterminés. Regarde bien la couleur de sa peau, sa large gueule et son nez !!
                      Dernière modification par mage, 01 juillet 2014, 19h33.
                      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Et en plus elle fait sa belle a coté de pauvres animaux
                        Qu elle aille au diable !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          mage :

                          je m y connais pas en faciesse il est dit blonde en plus texane je doute qu'elle soit une descendante de gironimo en tout les cas ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Saha ramdankoum !...et un grand "B R A V O !!!" pour l'équipe nationale.

                            Pour cette pauvre personne (femme), je dirais quel C O U R A G E !

                            Et les plus à plaindre sont bel et bien les salauds de gouvernant des ces pays qui laissent faire pour de l'argent et par là, garder le pourvoir on faisant plaisir à leurs maitres blancs.
                            " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                            Commentaire


                            • #15
                              il est dit blonde en plus texane
                              Si celle-là est Texane, Blaise Compaoré serait Suédois de souche. C'est une pure Sioux légèrement frelatée !!
                              Dernière modification par mage, 01 juillet 2014, 21h50.
                              Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X