Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signification De Mon Pseudo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Zac, c'est trés touchant ton histoire, raby yerhmou ou ywese3 3lih. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #47
      zac je trouve ton histoire poignante, c pas tous les jours qu'on trouve un homme qui raconte les choses avec autant de sensibilité . et petit message pour athena bienvenue au club des problémes sans solutions
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #48
        non non

        un peut d'espoir les amis et toi lilha je sais qu'il y en a bcp de probs mais tjrs il y a une solution qlq part
        ........., ............!!???

        Commentaire


        • #49
          vous trouverz jamais la signification de mon pseudo
          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

          Commentaire


          • #50
            pensée

            pour ton ami d'enfance !!!

            respect !!!!

            lily
            la diablesse !
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #51
              Leilasagefemme

              Code:
              vous trouverz jamais la signification de mon pseudo
              En effet, j'ai fait appel à une ''chouafa'' pour nous le dechiffrer ton énygmatique pseudo, haha.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire

              Chargement...
              X