Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jalousie Révélatrice de Vérité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A mon humble avis c'est une histoire toute simple. A ta place je lui dis de ne plus m'appeler et de ne plus m'envoyer de message.
    Si elle demande pourquoi, beh t'es pas obligé de répondre : c'est compliqué, je peux pas te dire
    Essaie de penser à d'autres choses.
    Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
    Proverbe chinois

Commentaire

1° ) ne parle pas de ce que tu ne sais pas me concernant .. et comprend ce que tu peux .. et ce que tu veux..
      2°) elle te ment parce que tu la harcèles...et que tu lui as fait du chantage .. ELLE ne peut pas te parler franchement après ça ..
      3°) si tes oreilles préfèrent entendre : " mon pauvre comme tu as été berné.., comme elle est vilaine cette fille" fallait le dire tout de suite
      4°) mon pauvre comme tu as été berné, comme elle est vilaine cette fille
      5°) schéba ... oui .. merci ..ça me va

Commentaire

Aprés tizi le philo voici joce la rentre dedans...

Ca doit être le vent du nord : le vent des fous

Commentaire

heuuu ... je suis soft là ...

Commentaire

Joce

Le laisse pas te refiler des croquettes, chez Sheba les pâtés sont bien meilleurs...

Commentaire

1° ) comprend ce que tu peux .. et ce que tu veux..
              2°) elle te ment parce que tu la harcèles...et que tu lui as fait du chantage .. ELLE ne peut pas te parler franchement après ça ..
              3°) si tes oreilles préfèrent entendre : " mon pauvre comme tu as été berné.., comme elle est vilaine cette fille" fallait le dire tout de suite
              4°) mon pauvre comme tu as été berné, comme elle est vilaine cette fille

Ch'approuve ce message.
              Miaou.

Commentaire

elle a rien a se reprocher c bien t'a raison mentir sur une maladie mito alors qu'elle frequente qqu'un d'autre ...

Oui, oui, ça, c'est clair...
                elle aurait dû être plus franche...

Mais toi ? héhéhé
                Tu aurais fait pareil puisque tu es allé jusqu'à l'espionner...

Qu'est-ce tu peux alors lui reprocher?
                Un malhonnête a rencontré malhonnête et demi, aurait pu être le titre du topic.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

comme quoi qui se ressemble ne s'assemble pas toujours

Commentaire

est ce quelqu'un peut m'expliquer de quoi vs parlez je suis perdue

Commentaire

Eljemati on peut savoir ce que ta copine t'as fait. Je pourrai ainsi te conseiller, si tu veux de mes conseils bien sûr

Commentaire

MERCI DE FERMER CE TOPIC SINON JE RISQUE DE DIRE DES MECHANCETS ENVERS CERTAIN CAFARD

may
                        bachi
                        joce
                        revebleu

tout ce que je ne peut pas sentir

may tu es dans ma liste toi aussi
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Chargement...
                        X