Pourquoi t'irais pas faire médecine en France par exemple????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Besoin de conseils: Je veux m'engager en médecine militaire
Réduire
X
-
tatiana je veux faire une spécialité 'pédiatrie nch'allah'
faire maitre assistant a l'hopital , les hopitaux d'algérie sont devenus comme des royaumes le professeur c le père ou la mere les maitres assistants c son fils /sa fille et les cousins , chaque famille a prit une spécialité
ya deux ans un professeur en gastro sa femme professeur en radio , leur fils n'a pas eu une bonne moyenne en exam de spécialité donc il n'avait pas le droit de faire gastro ou radio les parents ont fait greve de faim,pour ke leur fils soit ds leur service pour prendre la place du père ou la mere aprés
Commentaire
-
Yuna,
ce que je sais qu'on devient medecin militaire en integrant l'armée apres le BAc et pas apres les etudes !! je ne sais si ca te sera posible maintenent que tu as ton diplome mais c'est fort possible !!!
Pour ceux qui croient qu'un medecin subit toutes les regles militaire c'est une erreur !!
Au Maroc, Il/elle n'a de militaire pratiqument que le nom !! il profite de tous les avatages des officiers militaires: Villa, voitures avec cahuffeur pour lui et une autre pour les enfants, assurance medicale et prises en charge de toutes depenses medicales quleque soit le montant ! et pluseiurs de ces avantages restent preservés meme apres la retraite qui est tras solide aussi !!
Je connais un medecin militaire (haut gradé) a Marrakech: il est en plus de son rang militaire, chef de departement a l'hopitale militaire, professeur en faculté de Biologie, et Professeur en facukté de medecine !! en plus il donenet regulierement des cours a l'etranger !!
Commentaire
-
ce que je sais qu'on devient medecin militaire en integrant l'armée apres le BAc et pas apres les etudes !! je ne sais si ca te sera posible maintenent que tu as ton diplome mais c'est fort possible !!!
Pour ceux qui croient qu'un medecin subit toutes les regles militaire c'est une erreur
Au Maroc, Il/elle n'a de militaire pratiqument que le nom !! il profite de tous les avatages des officiers militaires: Villa, voitures avec cahuffeur pour lui et une autre pour les enfants, assurance medicale et prises en charge de toutes depenses medicales quleque soit le montant ! et pluseiurs de ces avantages restent preservés meme apres la retraite qui est tras solide aussi !!
Merci pour ta reponse tizinissa ça me rassure
Commentaire
Commentaire