Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils: Je veux m'engager en médecine militaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi t'irais pas faire médecine en France par exemple????

Commentaire

c'est gentil ça ??!!!

mais toi au moins t'en as une !! on voit bien que tu n'en as pas connu le besoin !!

en tout cas sache que c'est une chance et arrange les choses avce elle, rien ne vaut que vous vous fachiez ! bonne journée, et desolée Yuna !

Commentaire

tatiana je veux faire une spécialité 'pédiatrie nch'allah'
        faire maitre assistant a l'hopital , les hopitaux d'algérie sont devenus comme des royaumes le professeur c le père ou la mere les maitres assistants c son fils /sa fille et les cousins , chaque famille a prit une spécialité
        ya deux ans un professeur en gastro sa femme professeur en radio , leur fils n'a pas eu une bonne moyenne en exam de spécialité donc il n'avait pas le droit de faire gastro ou radio les parents ont fait greve de faim ,pour ke leur fils soit ds leur service pour prendre la place du père ou la mere aprés

Commentaire

c'est asirem, pas tatiana; l'avatar prete confusion,

et pourquoi pas la specialité en France, cela t'ouvrirait plus de portes !!?

Commentaire

@ clark: En france notre diplome n'est pas valable helas, on doit refaire le cursus

Commentaire

tu pourras faire juste la specialité la bas, puis revenir, juste pour la qualité de l'encadrement ?!!

sinon c vrai, pour une eventuelle installation, faut refaire pas tout mais qlq années du cursus

Commentaire

tu te trompes...ils vont te demander juste de passer le concours de 1er année..."fastoche pour toi"......puis tu feras ta spécialité normalement! Je suis déjà dans le milieu et bien placer pour en parler!

Commentaire

Yuna,

ce que je sais qu'on devient medecin militaire en integrant l'armée apres le BAc et pas apres les etudes !! je ne sais si ca te sera posible maintenent que tu as ton diplome mais c'est fort possible !!!

Pour ceux qui croient qu'un medecin subit toutes les regles militaire c'est une erreur !!

Au Maroc, Il/elle n'a de militaire pratiqument que le nom !! il profite de tous les avatages des officiers militaires: Villa, voitures avec cahuffeur pour lui et une autre pour les enfants, assurance medicale et prises en charge de toutes depenses medicales quleque soit le montant ! et pluseiurs de ces avantages restent preservés meme apres la retraite qui est tras solide aussi !!

Je connais un medecin militaire (haut gradé) a Marrakech: il est en plus de son rang militaire, chef de departement a l'hopitale militaire, professeur en faculté de Biologie, et Professeur en facukté de medecine !! en plus il donenet regulierement des cours a l'etranger !!

Commentaire

la france je sais pas
                    certe c interessant faire la spécialité la bas et tout mais c pas du tout evident

Commentaire

je peux t'envoyer qlq adresse de grand professeu qui pourront t'aiguiller..

Commentaire

medecin millitaire en france ou ailleurs??
                        on fait avec..........

Commentaire

ce que je sais qu'on devient medecin militaire en integrant l'armée apres le BAc et pas apres les etudes !! je ne sais si ca te sera posible maintenent que tu as ton diplome mais c'est fort possible !!!
                          si si c'est possible

Pour ceux qui croient qu'un medecin subit toutes les regles militaire c'est une erreur
                          Au Maroc, Il/elle n'a de militaire pratiqument que le nom !! il profite de tous les avatages des officiers militaires: Villa, voitures avec cahuffeur pour lui et une autre pour les enfants, assurance medicale et prises en charge de toutes depenses medicales quleque soit le montant ! et pluseiurs de ces avantages restent preservés meme apres la retraite qui est tras solide aussi !!
                          même en algérie c'est la même chose
                          Merci pour ta reponse tizinissa ça me rassure

Commentaire

je peux t'envoyer qlq adresse de grand professeu qui pourront t'aiguiller..
                            Merci clark , c gentil de ta part
                            medecin millitaire en france ou ailleurs??
                            En Algérie momo

Commentaire

ok, suffit que tu me dise la spécilité que tu veux et je t'envoie les coodonnées en privé.

Commentaire

Merci clark

Commentaire

Chargement...
                                X