Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 161

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Diam', hamdoulilah oui, je vais bien et toi donc

    Commentaire


    • LadyChoco c'est sure lundi o ma3lish estachfay
      La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

      Commentaire


      • Decue aussioeilfermé (mallow 3ditini)

        Chouetta wech bikoum lyoum

        Bonjoir Choco, hadi ghiba

        Diamonta, ca va hamdoulah ils vont bien, la petite a commence a ramper sur 4 et des fois sur son ventre aussi, le garçon pas vraiment il se tourne mais se fatigue vite..

        Saad ma bqach bezaf maalich, cette periode est tres importante
        ..... ish.

        Commentaire


        • @ Saad, maalich, ana 3'yit oeilfermé

          @ Penthy : bonjour lah la y'ghaybék tu vas bien ?

          Wach bikoum l'youm ?

          Commentaire


          • Penthy j'ai rien contre ramdhan normal au contraire en + je veut 30 jour c'est a dire jusqu'a lundi nchallah bech ndiro el pont zkara f chi nass

            LadyChoco
            La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

            Commentaire


            • zkara f chi nass
              El hadra 3liya wel ma3na 3'la jarti oeilfermé

              Commentaire


              • non rani 3lik mdr ma3adnach jwarin hhihihihi LadyChoco

                mais men wash t fatigué men la cuisine !!!
                La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                Commentaire


                • Je vais bien merci ma belle LadyChoco

                  Penthy... Ah c'est un bon début, ça va vite à cet âge... trop vite !!!
                  Samedi c'était visite chez le pédiatre pour les 15 mois d'Anissa et il m'a dit "elle est graaaande, vous vous rendez compte, elle a presque la taille d'un enfant de 2 ans" et elle déménage tout aussi !!!
                  La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                  Commentaire


                  • Ahh saha Saad, moi aussi je viens d avoir une nouvelle, je veux l Eid le Mardi mnt..

                    Choco
                    Ca va hmd et toi?

                    Diamonta, Allah ybarek, deux ans machAllah fi Aynih.. (Ses yeux)
                    Oui ca va vite.. C est l age qq chose de nouveau chaque jour
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • @ Saad non fatiguée mén s'yam

                      @ Diamonta

                      @ Penthy : quoi de neuf sinon 9ar3jili

                      Commentaire


                      • Coucou a tous

                        C'est le delugeeeeeeeeeeeeeeeeee

                        Commentaire


                        • Merci ma belle Penthy
                          C'est vrai que ça va vite à cet âge mais en même temps chaque enfant est différent... j'ai une collègue qui a un garçon qui est du même mois qu'Anissa, lui mange déjà tout seul... mais Anissa est loin de ça encore
                          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                          Commentaire


                          • Hahaha bech nebda we bech nkamel?

                            Nebda b ghazza wela la batterie li tahetli plate deux fois fi 10 jours:22:

                            Diamonta oui ils sont different meme les jumeaux.. Mon Adam marchait a 10 mois a12mois il mangeait aussi a table avec nous, en fait il n a jamais aimé que je lui donne a manger il a toujours mangé seule depuis tres tres petit..

                            La les jumeau la fille peut tenir une cuilkere le garcon non, elle tient son bibron sussi, elle rampe, lui non.. Et lui il mange bien elle ne mange presque rien..
                            Dernière modification par Penthy, 21 juillet 2014, 11h34.
                            ..... ish.

                            Commentaire


                            • Coucou Néo Donc la météo ne s'est pas trompée pour une fois
                              Chez moi, il fait beau après l'orage de la nuit de samedi à dimanche
                              Sinon, tu vas bien ?
                              Bientôt le départ ?
                              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                              Commentaire


                              • Penthy

                                Neo, AA c est une entreprise pour depanner les voitures en panne, n importe où dans Uk et rapidement, et si jamais ils n arrivent pas a la reparer ils t offrent une voiture ou te remene la ou tu veux..
                                Yessssssssss pas mal comme concept C'est comme nos "machin Assistance "
                                moi ma voiture a cramé ils m'ont loués une voiture jusqu'au moment ou je touche mon chèque

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X