Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 161

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour !


    J'ai un coup de coeur pour Milayo !

    Commentaire


    • Trop de bonne humeur el hamdoulillah

      Commentaire


      • Bonjour bonjour tout le monde

        Bonjour Charif Contente de voir que tu vas bien
        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

        Commentaire


        • Bonjour Nessie, Diamonta et Charif

          @ Diam' : comment ça va en ce mois sacré ? Tu tiens le coup ?

          Commentaire


          • Bonjour ma belle LadyChoco Et bien ça va... pas faim, pas soif mais beaucoup de fatigue... donc hamdoullah
            Et toi, ça va ?
            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

            Commentaire


            • @ La fatigue c'est normal, avec bébé Anissa en plus, ça rajoute une couche

              Je vais bien, merci ma belle

              Commentaire


              • LadyChoco... Oui surtout qu'elle commence à marcher donc faut toujours être derrière... en plus elle a fait une super grosse chute la pauvre
                Contente que tu aille bien ma belle
                La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                Commentaire


                • LadyChoco... Voici bébé Anissa le lendemain de sa grosse chute

                  La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                  Commentaire


                  • Diamonta !

                    Pauvre bout de chou si mignonne !

                    Commentaire


                    • Ah oui, pauvre bébé, c'était une vilaine chute

                      Mon neveu quand il a commencé à marcher, j'avais tellement peur qu'il tombe que je refusais de le voir, je fermais les yeux de peur qu'il ne tombe

                      Commentaire


                      • Bonjour ma belle Nessie ça va ?
                        Et oui, elle va trop vite pour ses vieux parents... Du coup elle est allée se coucher un peu plus tard, vu que c'est arrivé le soir, j'ai préféré surveiller s'il n'y avait pas endormissement et vomissement un ptit moment...
                        La maison est un vrai "blocus" pour éviter plein de choses mais bon, on ne peut pas tout éviter
                        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                        Commentaire


                        • LadyChoco... Oui mais là en fait elle a voulu aller dehors toute seule et forcément elle n'a pas réussi a enjambé la bordure de la porte fenêtre donc elle est tombée tête la première...
                          Oui c'est vrai qu'on a toujours peur pour eux, il faut toujours être derrière... quelques secondes d'inattention et hop c'est l'accident
                          Là elle est deux jours avec papa, comme d'habitude mais il me dit "elle est fatiguante, vivement mercredi qu'elle aille chez Mimouna"
                          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                          Commentaire


                          • Ah lala, pauvre petit sucre

                            Hahaha le papa, mais oui c'est ça un enfant (fatiguant) mais aussi tout pleins d'amour

                            Commentaire


                            • LadyChoco... En même temps elle a déjà un sacré caractère !!! déjà bien têtue Mon mari m'a dit qu'elle tenait de moi de ce côté là... et moi de lui répondre, elle tient de nous deux... donc elle est doublement têtue
                              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                              Commentaire


                              • Rabi maakoum (que Dieu soit avec vous) vous allez galéré avec elle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X