Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 161

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • saha ftourkoum
    algerienne setache

    Commentaire


    • saha siamek Sabahe

      Alg saha ftourek : )

      Commentaire


      • Envoyé par La_Chouette
        Bonsoir Chaarouuur hadi ghayba dis donc ! Ça va ça va avec le moiS sacré et toi ?**ghalbek wela ghlabtou ?
        Allah la yghaybek khti chouette, ana ça depends la hauteur du mercure
        Les premiers jours m'etaient un peu difficile mais là c'est bon Lhamdouleh.

        Commentaire


        • depuis cet aprem que je m encourage pour aller m entrainer juste avant el iftar, mais là que c est le moment, une grande fatigue m'a envahi :22:

          Commentaire


          • Courage Khroufa (chez nous yqoulou semmi 3la echitane). Go go...Dis toi que tu as de l'énergie à en revendre.

            Commentaire


            • Bonsoir les gens

              Commentaire


              • Majnoun, j ai fait l'erreur de ne pas faire de sieste oeilfermé, une demi heure m aurait remis sur mes rails

                si je ne vais pas ce soir j'irai alors demain nchallah quoi que demain c est tres cardio et je ne suis pas preparée physiquement pour ça :22: ( ce soir c est bodypump , j ai l'habitude, normalement j y vais au moins 1 sois par semaine meme si je dois porté une gaine de soutien ) c est de l endurance avec des poids mais moins cardio que le cours cardio tae boxe de demain ( à moins d'aller dans le cours '' fesses de fer '' qui se donne juste avant

                Commentaire


                • Abou Essam veut épouser Nadia.

                  Commentaire


                  • Diri el courage ou rouhi.
                    ça va te rebooster grave comme disent les jeunts d'ici.
                    Et tu n'auras plus besoin de faire de sieste.


                    C'est quoi ton programme?

                    Moi, j'ai presque tout arrêté fi Ramdane. J'ai reprise ce WE un footing à partir de 20H pendant une heure mais aujourd'hui comme il a plut, j'ai reporté à demain.

                    En salle, j'aime bien le bodypump, le Zumba et l'aqua training.

                    Commentaire


                    • Majnoun en temps normal je vais au gym 3 fois par semaine a moins qu'un autre facteur m en empeche ou me cause ses satanés douleurs à cause des poids , en plus meme les autres cours de musculation on travaille beaucoup les abdo , muscles du dos, et c est la aussi ou çca risque de me faire passer une nuit blanche :S , mais dés que je me sens bien je n'hesite pas, d ailleurs je porte une gaine pour diminuer l'appuie de ce coté là.

                      sinon y a le yoga énergétique, que je ne rate presque jamais ,

                      la c est trop tard pour le cours que je voulais assisté , le prochain et dernier c est le zumba mais j'aime pas trop

                      ce que je fais c est le body pump, fesse de fer ( lol mais bon c est juste de la musculation avec les steps surtout les jambes , abdo qu on travaille ) , et le yoga.

                      donc je vais laissé ça pour demain nchallah, la j ai du linge à laver apres laftour lol


                      ps. si , personnellement la sieste me fait bcoup de bien ne serait ce que 30 min , apres je peux etre debout a faire mes choses facilement jusqu a minuit

                      Commentaire


                      • Etendre le linge est aussi un sport. Bon courage.
                        Ana j'y go. Je dois sortir prendre un verre avec des amis.
                        Saha shourek et à Domani*

                        Commentaire


                        • le foot c est pas mon truc , je m’essouffle rapidement en plus, mais vélo si, d'ailleurs je dois le sortir de la cave


                          bonne soirée we saha shourek, moi aussi j y go, d ailleurs je vais mettre la machine mtn U_U

                          Commentaire


                          • Milayo, ihhh s'ma3nek, depuis avant hier que tu nous dit que abou issam va se marier avec nadia

                            allo chicoula


                            bonne soirée a tous et saha ftourkoum ness le nord est

                            Commentaire


                            • Vous savez c'est qui ?
                              Une française qui l'a soigné à l'hôpital.
                              C'est un croisement Haram Sultan et Bab el Hara.

                              Commentaire


                              • Saha ftourkoum

                                Milayo.. Winta el 3ers?oeilfermé

                                J attends la machine tkamel pour aller dormir,
                                ..... ish.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X