Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 161

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Charif... Contente pour toi... et oui un long moment

    Bébé Anissa va bien... et mes 2 miss normalement vont bien aussi (je n'ai pas de nouvelle de ma 2ème depuis 3 jours mais bon c'est normal je me suis pris la tête avec ma soeur chez qui elle est)
    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

    Commentaire


    • Penthy... Ah ok je n'avais pas compris

      Le plaisir a été partagé ma belle... à très bientôt
      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

      Commentaire


      • ah je vois et je suis désolé

        j'espere que les choses vont s'arranger le plus vite possible ...

        dans tout les cas j'espere que tu prend soin de toi ... comme tu me l'a promis

        __________________________________________________ _____


        Bonjour et bonne courage Penthy

        Commentaire


        • Charif... Ne sois pas désolé, c'est la vie et de toute façon ceux sont des choses qui traînent depuis trop longtemps, donc j'ai vidé mon sac... et ça ne s'arrangera pas puisque ma mère, son mari, ma soeur et mon frère n'accepteront jamais mon mari... donc voilà j'ai ma vie et eux la leur

          T'inquiéte je fais ce que je peux
          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

          Commentaire


          • Je crois que je te comprend bien puisque je suis si on peu dire ça comme ça dans la meme situation

            Mais bon c'est la vie et t'a raison ...

            Désolé je dois aller m'allonger je suis crevé j'ai commencé le travail a 4h et demi et la je sens que je vais mourir en plus il fait trop chauuuuuuuuuuud mdrrrrr


            Prend bien soin de toi stp et a la prochaine inchallah


            un gros bisous pour les tit anges

            Commentaire


            • Charif... Tu m'expliqueras cette nouvelle situation une prochaine fois inch'Allah mais je pense lire entre les lignes

              Repose toi bien et toi aussi prend soin de toi

              Je leur ferai pour toi
              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

              Commentaire


              • Hello people,

                Sorry Yazouti je suis allée faire ma prière et je ne suis pas revenue à 4h. Mdr ton rêve comme d hab tu ne t ennuies pas dans ton sommeil. La mort c'est kheir inchaAllah rayha tartahi )

                J'ai bien dormi, c'était calme at home mais dès que j'ai ouvert les yeux, je me suis précitée de me préparer et aller chercher mes petits cœurs qui ont passé la nuit chez papy mamie. Ils m ont manqué

                Un câlin de son enfant c'est denya w mafiha même quand ils sont grands, profite bien Penthou


                Choco' t as acheté quelque chose ?

                Commentaire


                • Rien pourquoi

                  Commentaire


                  • Choco

                    Baytine m3a ba3dana ?

                    J'ai lu que tu es sortie faire les boutiques non ? :22:

                    Commentaire


                    • Morning Chouetti

                      Ah les petits anges etaient pas la hier? Je suis sure que la maison etait vide.. Rabbi ykhalihoumlek

                      Adoumi today tres calineux, il a pris le pyjama de son pere, les deux le short et le T-shirt en meme temps et les calinait ca m a fait un peu mal..
                      ..... ish.

                      Commentaire


                      • @ Non mach beytine m3a ba3dana, regarde de l'autre côté

                        Je n'ai pas dit que j'étais sortie pour faire les boutiques, j'ai juste dit que je suis rentrée tard, par contre je te l'ai dit sur l'autre côté hier soir tu as besoin d'un café toi

                        Commentaire


                        • Penthou : chez les grands-parents je les ai emmené hier dans la matinée et les ai laissé zaama pour les récupérer dans la soirée, enfin c'est eux qui voulaient rester, ça faisait longtemps qu'ils n'ont pas été chez eux et ils aiment ça.
                          Finalement, comme on est passé très tard en soirée ils étaient fi sabe3 nouma, je n'avais pas le cœur de les réveiller en plein nuit.

                          Petit cœur Demdouma, tout mignon , pourquoi le papa n'est pas là ? Je veux dire absent ou juste boulot ? On a juste envie d ouvrir son cœur et de cacher son boubou dedans quand ils sont comme ça. Allah ykhalilek wlidatek aussi


                          @Choco : j arrive pas à aller sur l autre côté mais je sais bien le pourquoi de ta sortie mais qolt t as profité pour te gâter avec quelque chose qach el 3id comme dirait Penthou

                          Commentaire


                          • Ah oui, encore que-ce qu'il lui arrive encore

                            Non, rien, aucun achat, pour une fois

                            Commentaire


                            • Chouetta, ah c est bien, s ils aiment ca, ca leur fait un changement surtout pendant les vacances..

                              Non il est la, il l a pas vu ce matin c est tout.. Ca lui arrive des moments comme ca, je l adore quand il est comme ca..
                              Y a des jours ou il est tres en colere je lui dis lyoum ca sera cuddling day.. Et lyoum il m a dit mama kadadi

                              Qach el 3id vous dites quoi?

                              Choco sna3ti ta tablette?
                              ..... ish.

                              Commentaire


                              • @ Penthy : non mazelha elle bloque.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X