Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens se baignent dans un fleuve pourri plein de cadavres en Inde - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les gens se baignent dans un fleuve pourri plein de cadavres en Inde - vidéo

    Considéré comme étant un fleuve sacré (déesse) dans la religion hindou, le Gange est l'un des fleuves les plus pollués du monde. En plus d'être extrêmement pollué par les déchets industrielles/ménagés, eaux sales des égouts (300 millions de litres par jour), matières fécales....etc, le Gange est aussi pollué par la présence de milliers voire de dizaines de milliers de cadavres jetés dans le fleuve.

    Malgré que ce fleuve est digne d'un film d'horreur, de nombreux Indiens hindous sont convaincus que l'eau du Gange est pure et purifiante, et n'hésite pas à y nager et à boire son eau!

    Totalement fous ces hindous!






  • #2
    J'ai même envie de dire que ce sont des personnes vils et répugnantes... Comment font ils pour ne pas chopper de maladies avec un fleuve aussi pollué, j'aimerais bien connaitre l'espérance de vie de cette population sachant qu'elles s y baigne, péché et boie même de cette eau.

    Aye Nassim ton article m'a dégouté...
    Dernière modification par Farashatun, 02 juillet 2014, 16h39.

    Commentaire


    • #3
      et n'hésite pas à y nager et à boire son eau!
      ... :22:

      Commentaire


      • #4
        ils vivraient plus longtemps et se porteraient mieux s'ils ne se lavent pas du tout
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          J'y suis allé, c'est pire que dans la vidéo, les chiens mangent les restes de cadavres et des cadavres flottent partout.
          Ca montre bien les conneries des religions!
          Dans d'autres pays, on enterre les cadavres dans un linceul et le jus de cadavre va dans les nappes phréatiques ce qui fait que ceux qui boivent cette eau boivent du jus de cadavres.
          On devrait rendre l'incinération dans des crématoriums obligatoire, ce serait moins polluant.
          Plus de 50% des Belges se font incinérer.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Plus de 50% des Belges se font incinérer.
            pour s acclimater avant le jour J ? ne peuvent-ils pas attendre chouiya.....? comme quoi les ruées ne se font pas uniquement vers l or et Laure
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir iCi

              Mon Dieu quel peuple dégueulasse et ignorant :22:

              Chouan : jus de cadavre ??

              Commentaire


              • #8
                ça ne m'a jamais interessé làbas.

                1 personne sur deux défèquent en plein air.

                Commentaire


                • #9
                  Et pourtant l'une des premières puissances mondiales. Les petits-enfants de ces péquenots arriérés seront les techniciens et les cadres d'un pays leader mondial.

                  Commentaire


                  • #10
                    Çà les empêche pas d’être classé le premier producteur de cinéma et le plus grand exportateur de "logiciels" au monde.. 60% de WINDOWS est fait en Inde ou par hindous. Mais ça c'est une autre histoire.
                    Dernière modification par mage, 02 juillet 2014, 20h51.
                    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne veux meme pas regarder la vidéo , rien que le titre ça me retourne le coeur :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Yazou, imagine on t'attrape par les bras et on t'ouvre la bouche pour te faire boire des petites gorgées d'eau

                        Commentaire


                        • #13
                          fakhito , je vomirai dans la bouche de celui qui va faire ça lol
                          Dernière modification par absente, 02 juillet 2014, 20h17.

                          Commentaire


                          • #14
                            morbide ce thread..

                            Dans d'autres pays, on enterre les cadavres dans un linceul et le jus de cadavre va dans les nappes phréatiques ce qui fait que ceux qui boivent cette eau boivent du jus de cadavres.
                            la terre est filtrante ..

                            On devrait rendre l'incinération dans des crématoriums obligatoire, ce serait moins polluant.
                            c'est rejeter dans l'air sous forme de poussiére , ce que les indiens, sous une forme solide jetent dans l'eau , c'est pas moins écologique.
                            Dernière modification par xenon, 03 juillet 2014, 02h09.
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Farashatun
                              Comment font ils pour ne pas chopper de maladies avec un fleuve aussi pollué
                              Justement, les Indiens tombent malades (diarrhée...etc) et meurent en masse en raison de la consommation de l'eau toxique comme celle du Gange. D'après l'OMS, entre 700 000 et 1 million d'Indiens (les enfants étant les plus vulnérables) meurent chaque année à cause de la consommation de l'eau toxique comme celle du Gange.

                              Malgré que l'eau du Gange est toxique avec une énorme concentration de bactéries dangereuses, beaucoup d'Indiens rejettent la réalité par fanatisme religieux et sont devenus convaincus que cette eau est pure et purifiante car leur religion leur enseigne que le Gange est une déesse et une déesse ne peut être que pure.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X