Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ceux qui mangent des poubelles...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ceux qui mangent des poubelles...

    En Algérie, les gens qui mangent des poubelles sont réellement des gens pauvres, ou alors des malades mentaux?

  • #2
    Salut mil

    S'ils font les poubelles c'est qu'ils doivent être pauvres; par contre s'ils les mangent, c'est forcément que ..............
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      En Algérie, les gens qui mangent des poubelles sont réellement des gens pauvres, ou alors des malades mentaux?
      dans le monde entier, y a des gens qui mangent dans les poubelles.
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        Est ce que ca existe vraiment des gens qui mangent dans les poubelles en Algérie?

        Vu l'état des poubelles, ce sont souvent les chats qui s'en chargent, j'ai du mal à imaginer après ca quelqu’un trouver quoi que ce soit dedans...mais je me trompe peut être...

        Ceci dit si ca existe, c'est vraiment triste et malheureux...
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          scoot a mon avis c'est une traduction intégrale.

          Milanais,

          Soit on es offusqués parce qu'un tel sommet de la précarité ne devrait pas exister dans ce bas monde soit on es pas offusqués parce que la réalité ne peut nous échapper.
          Oui !!! il font les poubelles pour ne pas mourir de faim et cela se passe en France aux Etas Unis.
          Il ne reste plus que les aides sociaux et l'assistance des associations pour leur tendre la main.
          Dernière modification par Inata, 03 juillet 2014, 12h33.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Salam

            Et vu ce qu'on jette de nos jours dans nos poubelles...Il y a de quoi récupérer.

            Commentaire


            • #7
              je ne crois pas que ca existe en algérie ... seulement, on aurait tort de s'appuyer sur ce phénomène là pour évaluer l'étendue de la pauvreté en algérie.

              comme l'analphabétisme, ils y'en a encore qui considèrent quelqu'un qui sait lire et écrire comme n'en faisant pas partie.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                Je sais que certains récupèrent, de l'acier , du plastique, des trucs ....
                du pain aussi ... pour les bêtes
                mais manger carrément .. jamais vu !

                Commentaire


                • #9
                  En Algérie, les gens qui mangent des poubelles sont réellement des gens pauvres, ou alors des malades mentaux?
                  Je ne savais pas que ça existait en Algérie.
                  Et ceux qui le font ailleurs ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je sais que certains récupèrent, de l'acier
                    Donc, ce snt certainement des malades métaux
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Donc, ce snt certainement des malades métaux


                      les gens ne jettent pas uniquement les déchets organiques, y a toutes sortes de déchet dans la même poubelle ou "décharge"... les carcasses, les tuyaux, ... même les gravâts des démolitions des murs etc....

                      Commentaire


                      • #12
                        Phil, ce qui est "bien" chez nous c'est que même pour les poubelles, pas besoin de trop se fatiguer .......... y en a plus à l'extérieur qu'à l'intérieur.
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Cheikh Chemssou dans cette vidéo nous parle de l'enfer et des gens qui mangent dans les poubelles!

                          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne crois pas qu'ils fouillent les poubelles pour manger ...c'est certainement pour récupérer quelques objets dont les ménages se sont débarrassés pour une raison ou une autre ...
                            "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X